< organigramme | Forum des BTS

organigramme

charlene20

New Member
je fais un petit organigramme pour une fiche de description de poste d'une assistante commerciale je ne sais pas où placer l'aasitante. Il y a le responsable de magasin,2 vendeurs, un commercial. Merci d'avance

merci.je met juste le responsable de magasin, il ne faut pas que je mette les commerciaux vu qu'elle travaille en collaboration avec eux?

si tu mets tout le monde mais je te donnais juste la place de l'assistante.
Tu mets ton reponsable au milieu avec un lien vers l'assistante sur la gauche et un lien au milieu avec le commercial et les vendeurs.
Enfin je pense que c'est ça.

merci. La société souhaite diffucer l'annonce à l'anpe, le problème c'est que ça fait une point de moins pour mon action puisque je n'ai pas àédiger l'annonce... comment faire pour montrer que j'y est participé? faut il préparer quelque chose avant que le responsable du magasin se présente à l'agence?

Comme je te dis tu peux faire un profil de poste, tu peux l'aider à la rédiger, tu prendres les appels et faire le suivi des candidatures. Pourquoi ne pas préparer des tests pour voir quelle personne sera la mieux adapté au poste.

Retour