< ORGANISATION ACTION | Forum des BTS

ORGANISATION ACTION

miss_drey

New Member
Je vais peut etre poser une question bête .. :notstupide:

Mais mis à part les annexes que dois-je rajouter dans mes actions ? (

Il y a t il l'introduction à rédiger ou un QQOQCP ?

Je ne sais pas comment bien présenter une action merci de me le décrire svp :blush:

Merci
:arrow2:

Tu n'a rien a rajouter a tes supports (annexes). TU doit faire ue petite introduction et une petite conclusion mais a l'oral seulement.

lili288 link=topic=84768.msg942988#msg942988 date=1213620789 a dit:
Tu n'a rien a rajouter a tes supports (annexes). TU doit faire ue petite introduction et une petite conclusion mais a l'oral seulement.

Seulement les annexses ... Ok Merci

miss_drey link=topic=84768.msg942924#msg942924 date=1213617923 a dit:
Je vais peut etre poser une question bête .. :notstupide:

Mais mis à part les annexes que dois-je rajouter dans mes actions ? (

Il y a t il l'introduction à rédiger ou un QQOQCP ?

Je ne sais pas comment bien présenter une action merci de me le décrire svp :blush:

Merci
:arrow2:

Je crois bien avoir vu ce sujet déjà traité mais bon tant pis.

Pimprennelle link=topic=84768.msg943534#msg943534 date=1213650267 a dit:
Je crois bien avoir vu ce sujet déjà traité mais bon tant pis.

Peut etre mais quand on est en retard je t'avouerai que je préfère demander directement ..

Et si il a déjà été traité tu dois sans doute avoir les réponses donc tu aurais pu faire part de tes connaissances sa aurait aidé ...

miss_drey link=topic=84768.msg943663#msg943663 date=1213690567 a dit:
Peut etre mais quand on est en retard je t'avouerai que je préfère demander directement ..

Et si il a déjà été traité tu dois sans doute avoir les réponses donc tu aurais pu faire part de tes connaissances sa aurait aidé ...

Avant de poster un nouveau sujet il est vivement recommandé de faire la fonction recherche même si on est en retard, cela évite d'avoir des postes en doublon.

Je poste très rarement de sujet mais je fait toujours la fonction recherche afin de vérifier s'il le sujet n'a pas déjà été traité. de plus je pense que cela prend moins de temps que d'écrire pour demander la réponse.

Retour