< Organisation d'un évènement | Forum des BTS

Organisation d'un évènement

Audrey 92

New Member
Salut à tous,
Une fois de plus mon prof de communication et celui de CPAP ne sont pas d'accord, alors je m'adresse à vous.

Pensez-vous que l'organisation d'une réunion (buffet dinatoire) des anciens élèves de la promotion 2001 de mon ancien lycée serait une bonne idée :?:

Merci à tous pour vos réponses.

100dy, tu as vu j'ai fait un effort pour mettre toutes les infos pour que tu puisses répondre :wink:

merci audrey.....

Moi je pense ke ca peut etre une bonne action. il fodré ke tu en fasse un maximum. du genre, faire dé cartons d'invitation, dé affiches, dé menu (meme si c un buffet)... etc....

voila m'dame audrey

biz

Merci 100dy.
Oui c sur ça c'était prévu (invitations...); mon lycée est super content car il n'y a pas d'associtions d'anciens élèves mais vu que mon prof de com (il est jury) dit que ça revient trop souvent, j'ai douté.

Merci en tout cas de ta réponse.

kan ton prof dit: ca revient tro souvent il ne fo pa lecouter sinon on ne ferai aucune action.... t pas en alternance toi?

Si si je suis en alternance. J'ai deux actions dans mon entreprise et trois à l'extérieur (pour celles-là je coche action appliquée :?: ). Et donc la dernier, la soirée des anciens élèves à l'extérieur aussi.

Il y a 3 cases:
-stage (pour les classiques pas les alternance),
-sitution de travail: mon prof de CPAP dit que c pour les actions en entreprises en alternance/ mon prof de communication dit que cette case c pour les vrai salariés qui veulent valider leurs acquis après plusieurs années d'expérience
-la case action appliquée: pour mon prof de CPAP c'est la case que l'on doit cocher pour les actions réalisées à l'extérieur de notre entreprise, mais pour mon prof de Comm c'est la case que l'on doit toujours cocher.

Donc je sais pas ce que t'as dit ton prof mais chez nous ça devient confus :(

ha oui excuse moi javé mal lu...

Je récapitule

- stage (pour les classiques pas les alternance),
-situation de travail: c pour les actions en entreprises en alternance ( ton prof de komm di nimporte koi)
-la case action appliquée: c'est la case que l'on doit cocher pour les actions réalisées à l'extérieur de notre entreprise ( encore une fois ton prof de comm é un gros naze ki ni conné rien.... son nom ne commencerai pas par un C par hasard, parceke lannée derniere jen é u un bien naze)

Bonne idée

Oui, c'est une organisation d'évènement, ça rentre donc parfaitement dans les ACA des BTS CE ! :D
De plus tu sembles bien connaître ton sujet; l'argumentaire et la connaissance générale sont importants dans ta présentation d'actions. Ca te fait déjà un bon point.
Maintenant penses surtout à chiffrer tout ça et pourquoi pas monter une association d'anciens élèves, ça te donnera comme ACA une création de base de donnée (et bien d'autre, cela te fera une grosse action) et ce sera dans la prolongation de ton buffet dinatoire.
Bon courage ! :wink:

action dans ton ancien lycée

Attentin pour ton action dans ton ancien lycée, mes profs n'arrêtent pas de répéter qu'il est interdit en BTS CE de faire des actins au sein d'une école, que ce soit un lycée ou même la fac.
Voila.

Sinon si vous avez des idée d'actions, je suis la !!
Je galère grave pour en trouver des potable

conseil

moi mon prof il dit qu'il eviter de faire des actions dans son lycée, je te dit ca parsque lui il s'y connait il est président de l'épreuve de cpap donc a toi de voir maintenant

Retour