< organisation d'un forum dans un lycée | Forum des BTS

organisation d'un forum dans un lycée

imported_bida

New Member
salut

je suis en 2eme année de bts ad, j'organise durant mon stage un forum sur les formations et les métiers pour des élèves de terminale.

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réalisé une action identique à la mienne et si vous avez des conseils à me donner.

merci :wink:

Forum concernant les BTS AD

:P

Pour Angel alès,

Dans un de mes cas de PTP je dois rélaiser un forum concernant les BTS AD, je voudrais donc savoir s'il vous est possible de me conseiller un petit peu....

Merci d'avance

Re: Forum concernant les BTS AD

Inès Jade a dit:
:P

Pour Angel alès,

Dans un de mes cas de PTP je dois rélaiser un forum concernant les BTS AD, je voudrais donc savoir s'il vous est possible de me conseiller un petit peu....

Merci d'avance

je te conseille de poser ta question dans le forum informatique, ils seront d'aider.... :wink:

Re: Forum concernant les BTS AD

milieb a dit:
je te conseille de poser ta question dans le forum informatique, ils seront d'aider.... :wink:
*

Ouai moi non+ j'ai pas compris là.. C'est pas la procédure info qu'elle cherche ms comment elle peut organisé ça apparemment.. :oops:

Forum concernant les BTS AD

Pour Inès Jade

slt moi aussi j'ai fais la promotion du BTS AD dans des classes de terminales, donc si tu veux plus d'info n'hésites pas à me contacter.
kiss

Retour