< Organisation d'un séminaire et note de synthese | Forum des BTS

Organisation d'un séminaire et note de synthese

imported_IZA

New Member
Salut à tous, je suis en train de faire une action sur l'organisation d'un séminaire, es- ce que qqn pourrai m'aider au point de vue des docs nécessaies. J'ai fait un QQOQCP, une liste des tâches mais qu'es ce que je pourrai faire d'autre? Si qqn sait, ça serai sympa de m'aider!

J'avais posté un msg au mois de mars au sujet du logiciel SAGE SAARI, une personne ma répondu kel lorai prochainement et kel me le filerait mais jamai u a nouvo de ses nouvelle. Si qqn lavai et pourai me le filer ça serai tro bien parce ke je lai ka mon lycé et c cho!

Une petite dernière choz, je sai jsui longue ms es ce qqn pourrai menvoyer sa note de synthèse pour que je compare avec la mienne!

L'adresse pour me répondre : arnaud@pergadanse.com

Merci et merde à tous

Bonjour,

pour les annexes que tu peux avoir pr l'organisation du séminaire, il y a : une liste des invités (intervenant et public), les invitations, les réponses aux invitations, le plan de la salle, la facture de location de salle (si ca c'est fait à l'extérieur de ta boite), si ca a duré au moins une journée entiere: le menu proposé (je suppose qu'il y en avait un), le déroulement de la journée avec horaires, une check list (taches à effectuer avant le séminaire avec dates prévues et dates effectives, tâches à effectuer pdt le séminaires, et tâches apres le séminaire, par exemple remerciement aux intervenants).......... tu as plein d'annexes possibles si tu as organisé le séminaire de A à Z ! :wink:

Voila !

Retour