imported_IZA
New Member
Salut à tous, je suis en train de faire une action sur l'organisation d'un séminaire, es- ce que qqn pourrai m'aider au point de vue des docs nécessaies. J'ai fait un QQOQCP, une liste des tâches mais qu'es ce que je pourrai faire d'autre? Si qqn sait, ça serai sympa de m'aider!
J'avais posté un msg au mois de mars au sujet du logiciel SAGE SAARI, une personne ma répondu kel lorai prochainement et kel me le filerait mais jamai u a nouvo de ses nouvelle. Si qqn lavai et pourai me le filer ça serai tro bien parce ke je lai ka mon lycé et c cho!
Une petite dernière choz, je sai jsui longue ms es ce qqn pourrai menvoyer sa note de synthèse pour que je compare avec la mienne!
L'adresse pour me répondre : arnaud@pergadanse.com
Merci et merde à tous
J'avais posté un msg au mois de mars au sujet du logiciel SAGE SAARI, une personne ma répondu kel lorai prochainement et kel me le filerait mais jamai u a nouvo de ses nouvelle. Si qqn lavai et pourai me le filer ça serai tro bien parce ke je lai ka mon lycé et c cho!
Une petite dernière choz, je sai jsui longue ms es ce qqn pourrai menvoyer sa note de synthèse pour que je compare avec la mienne!
L'adresse pour me répondre : arnaud@pergadanse.com
Merci et merde à tous