< Ou avez-vous rencontré votre copain/copine? | Page 3 | Forum des BTS

Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
bonnieblue a dit:
ys s'était la première fois que tu faisais une rencontre viA le net ?

Non j'en ai fais pleins. Beaucoup sont devenus des amis, de vrais amis, la plupart n'ont rien donné et je suis sorti avec d'autres, mais bon c'était pas formidable! Et toi ?

feuts1 a dit:
keitaro92 a dit:
moi ma copine elle est bordelique d'habitude c'est les gars..c'est une horeur on peut meme pas marcher dans sa chambre ni s'alonger sur le lit.. elle se change 15 fois par jour et laisse tout trainer..elle mange elle range rien..je suis toujours derieres elle ca m'ennerve trop..heureusement on vit pas encore vraiment ensemble pke je tiendrai pas le coup grrr

presente la moi on est pareil :mrgreen:

:oops: :oops: désolé je :arrow:

moi aussi je suis super bordélique!! j'ai honte!! :roll:
Mais mon copain a résolu le problème en me disant que quand on habiterait ensemble on aurait une femme de ménage!!

Mais pourquoi, nous maniaques, sommes invariablement attirés par des bordéliques???

La vie est vraiment trop injuste :mrgreen:

Réponse à ys

Moi une fois, c'était au tout debut du net.

Je l'ai rencontré sur un chat, on s'est bien entendu et on a parlé pendant plus d'un an je crois comme ça et puis un jour on a eu envie de se rencontrer on s'est échangé nos adresses, le téléphone.

on s'était fixé un jour pour se voir, il devait arriver dans l'apres-midi, et il m'a téléphoné en demandant d'ouvrir ma fenêtre il était juste en bas de chez moi.

C'est devenu mon meilleur ami :mrgreen:

moi je ne suis pas maniaque..mais j'aime pas quand c'est le bordel..j'aime que ca soit ranger pour retrouver les choses et aussi pour que ca soit plus agréable a vivre..maintenant ca me derange pas que ca soit le bordel pendant un ti moment si on a pas le temp de ranger ou autre..mais elle elle est a l'ecole et elle a mercredi vendredi et samedi apres midi pour ranger et le dimanche aussi..et au lieu de ca elle accumule un bordel monstrueux..c chiant a vivre.

bonnieblue a dit:
Réponse à ys

Moi une fois, c'était au tout debut du net.

Je l'ai rencontré sur un chat, on s'est bien entendu et on a parlé pendant plus d'un an je crois comme ça et puis un jour on a eu envie de se rencontrer on s'est échangé nos adresses, le téléphone.

on s'était fixé un jour pour se voir, il devait arriver dans l'apres-midi, et il m'a téléphoné en demandant d'ouvrir ma fenêtre il était juste en bas de chez moi.

C'est devenu mon meilleur ami :mrgreen:

Ha ouais sympa!

Noemax: c'est clair, je suis redescendu sur terre, je n'habiterais jamais une maison qui ressemble à une maison témoin lolol

deux copines ont décidés de faire une sortie ciné entre amis un soir.
Il y était, j'y étais ... après des sms, tchat et téléphone pendant un mois on s'est revu.
ça fait un an et demi :mrgreen:
Et en plus il fait la cuisine :lol:

merci les copines :!:

Retour