Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tibidou a dit:Au lycée, j'étais folle de lui et il avait une copine donc par principe je n'avais pour lui que des égards de "copain" mais apparemment c'est devenu vite réciproque, la nana en question habitant loin, leur relation s'est vite terminée en queue de poisson et le jour des résultats du bac est arrivé ce qu'il devait arrivé
La pure honte, on voulait que cela reste un peu que pour nous deux au début, et à peine j'ai eu posé un pied chez lui que sa mère est arrivée, sourire jusqu'au oreille et elle me sort "Ohhhhhh, je suis super contente, je n'attendais que ca"![]()
Aujourd'hui cela fait quatre ans, on habite ensemble et c'est que du bonheur![]()
Ys a dit:Audrey13 a dit:Moi c'était en boite de night. On a flashé l'un et l'autre. Quand les slows sont arrivés on a été dansé. Puis ca s'est fait tout seul. On a passé toute la journée du lendemain à discuter et c'était parti. Maintenant ca fait 5 ans qu'on est ensemble et on va parcourir un bon bout de chemin ensemble je pense. :wink:
Toi tu pourrais nous raconter aussi puisque tu lances le sujet YS?
Oh comme c'est beau![]()
Oui moi c'était il y a 2 ans sur internet, il s'est foutu de ma gueule sur un chat, et puis on a discuté pendant 6 heures d'affilées. Toutes les nuits, tous les jours, par sms, par mail, par chat, on se quittait plus. On s'est donné rendez-vous un soir et on s'est embrassé![]()
keitaro92 a dit:moi ma copine elle est bordelique d'habitude c'est les gars..c'est une horeur on peut meme pas marcher dans sa chambre ni s'alonger sur le lit.. elle se change 15 fois par jour et laisse tout trainer..elle mange elle range rien..je suis toujours derieres elle ca m'ennerve trop..heureusement on vit pas encore vraiment ensemble pke je tiendrai pas le coup grrr