tony38 a dit:Ah non sur Grenoble......![]()
j ai quand meme fouiné sur le net :arrow: http://www.elytis.com/ :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tony38 a dit:Ah non sur Grenoble......![]()
désolé mais c'est pas français :roll:jolikoeur a dit:http://www.the-body-shop.com/bodyshop/
c'est relou le site est en anglais :|
jolikoeur a dit:mirzhin a dit:tu peux essayer chez sephora ou elytis... :|
t'es sure à sephora ?? :shock:
sinon je connait pas elytis, c'est quoi et ou exactement ?
oui mais c'est pour le site on lui a filé les adresses :wink: mais le site c'est pas trop dur je pense quand meme a comprendreMARQUIS75 a dit:il y a de nombreux Body Shop sur Paris ... ( rue de Rivoli, etc.)
nocibé c'est bofffpour lemassage yen a un en bas de chez moi j'ai étais voirmirzhin a dit:pour sephora oui je suis sûre et ils se sont pas mal lancé dans la mixité de leurs produits ces derniers temps! :wink: :mrgreen: et pis elytis si y'en a chez moi (Vannes) c'est sûr que tu peux en trouver à Paris! y'a Nocibé aussi... en gros toutes les chaines de cosmétiques! :mrgreen:
je pense que ça dépend de la taille du nocibé aussi... c'est surtout ça qui rentre en compte je pense!sony84 a dit:nocibé c'est bofffpour lemassage yen a un en bas de chez moi j'ai étais voirmirzhin a dit:pour sephora oui je suis sûre et ils se sont pas mal lancé dans la mixité de leurs produits ces derniers temps! :wink: :mrgreen: et pis elytis si y'en a chez moi (Vannes) c'est sûr que tu peux en trouver à Paris! y'a Nocibé aussi... en gros toutes les chaines de cosmétiques! :mrgreen:
sony84 a dit:nocibé c'est bofffpour lemassage yen a un en bas de chez moi j'ai étais voir
tu savais qu'yves rocher fabriquait une partie de ses produits avec de l'eau recyclée des cantines etc...? bon appetit! :-a4 :mrgreen:seundy a dit:Et Yves Rocher, j'en parle même pas!! Vive les allergies avec la plupart de leurs produits... C'est vrai que c'est bon marché, mais la qualité n'y est pas vraiment!
la qualité c'est clair ca laisse à désirer body shop c'est génial en plus il n'ya pas d'utilisation d'huile animale ils sont contre.seundy a dit:sony84 a dit:nocibé c'est bofffpour lemassage yen a un en bas de chez moi j'ai étais voir
Et Yves Rocher, j'en parle même pas!! Vive les allergies avec la plupart de leurs produits... C'est vrai que c'est bon marché, mais la qualité n'y est pas vraiment!
Sephora, je ne savais pas, il faut voir...
tony38 a dit:Ils font des produits bio alors YVES Rocher.............
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est une façon de voir les choses!mdr :mrgreen:tony38 a dit:Ils font des produits bio alors YVES Rocher.............
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est clair bonne note pour The Body Shop :-a1seundy a dit:Ils testent tout sur les animaux, en + :evil:
Bon, je ne suis pas très objective en disant cela, mais body shop, c'est vraiment un bon compromis pour moi:
pas de test sur les animaux
commerce equitable
Un peu plus cher que les marques du genre lorecrade, yves rocher etc... mais de tres bonne qualité! Et beaucoup moins cher que clarins, lancome, and co!
Apres, comme partout, il y a des produits que je n'aime pas du tout... Mais de maniere generale, je suis super contente et j'en profite pas mal depuis que mon cheri bosse là bas!
Vouala!!