< Ou avez vous vu des kit de massage? | Page 2 | Forum des BTS

Ou avez vous vu des kit de massage?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour sephora oui je suis sûre et ils se sont pas mal lancé dans la mixité de leurs produits ces derniers temps! :wink: :mrgreen: et pis elytis si y'en a chez moi (Vannes) c'est sûr que tu peux en trouver à Paris! y'a Nocibé aussi... en gros toutes les chaines de cosmétiques! :mrgreen:

mirzhin a dit:
pour sephora oui je suis sûre et ils se sont pas mal lancé dans la mixité de leurs produits ces derniers temps! :wink: :mrgreen: et pis elytis si y'en a chez moi (Vannes) c'est sûr que tu peux en trouver à Paris! y'a Nocibé aussi... en gros toutes les chaines de cosmétiques! :mrgreen:
nocibé c'est bofffpour lemassage yen a un en bas de chez moi j'ai étais voir

sony84 a dit:
mirzhin a dit:
je pense que ça dépend de la taille du nocibé aussi... c'est surtout ça qui rentre en compte je pense!

sony84 a dit:

Et Yves Rocher, j'en parle même pas!! Vive les allergies avec la plupart de leurs produits... C'est vrai que c'est bon marché, mais la qualité n'y est pas vraiment!

Sephora, je ne savais pas, il faut voir...

seundy a dit:
Et Yves Rocher, j'en parle même pas!! Vive les allergies avec la plupart de leurs produits... C'est vrai que c'est bon marché, mais la qualité n'y est pas vraiment!
tu savais qu'yves rocher fabriquait une partie de ses produits avec de l'eau recyclée des cantines etc...? bon appetit! :-a4 :mrgreen:

seundy a dit:
sony84 a dit:

Sephora, je ne savais pas, il faut voir...
la qualité c'est clair ca laisse à désirer body shop c'est génial en plus il n'ya pas d'utilisation d'huile animale ils sont contre.
... :wink:

Ils testent tout sur les animaux, en + :evil:

Bon, je ne suis pas très objective en disant cela, mais body shop, c'est vraiment un bon compromis pour moi:

pas de test sur les animaux
commerce equitable

Un peu plus cher que les marques du genre lorecrade, yves rocher etc... mais de tres bonne qualité! Et beaucoup moins cher que clarins, lancome, and co!

Apres, comme partout, il y a des produits que je n'aime pas du tout... Mais de maniere generale, je suis super contente et j'en profite pas mal depuis que mon cheri bosse là bas!

Vouala!!

seundy a dit:
Ils testent tout sur les animaux, en + :evil:

Bon, je ne suis pas très objective en disant cela, mais body shop, c'est vraiment un bon compromis pour moi:

pas de test sur les animaux
commerce equitable

Un peu plus cher que les marques du genre lorecrade, yves rocher etc... mais de tres bonne qualité! Et beaucoup moins cher que clarins, lancome, and co!

Apres, comme partout, il y a des produits que je n'aime pas du tout... Mais de maniere generale, je suis super contente et j'en profite pas mal depuis que mon cheri bosse là bas!

Vouala!!
c'est clair bonne note pour The Body Shop :-a1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour