< Ou en etes-vous dans vos devoirs? | Page 4 | Forum des BTS

Ou en etes-vous dans vos devoirs?

Ne vous en faites pas, c'es possible en faisant des petits sacrifices.. Bosser un peu plus le soir et le week-end! (je sais le week-end ça donne pas trop envie.. :knuppel:) COURAGE!! :angel:

Si ca marche la preuve je cartonne :) je vais y arriver parce que je consacre mon week end et mes soirées a travailler

Quel courage!! Tu m'en donne un peu car moi le soir je suis crevée vu que je me lève le matin pour travailler mes cours!! :chessy: :chessy:
Et le week end et bien je ne travaille pas le samedi mais le dimanche! Il faut bien 1 jour de repos quand même!!! :biggrin: :biggrin:

happy link=topic=13259.msg162296#msg162296 date=1141674508 a dit:
Si ca marche la preuve je cartonne :) je vais y arriver parce que je consacre mon week end et mes soirées a travailler
tu peu pas savoir si ca marche lol tant que t'as pas le bts.. mais oui moi aussi je veux bien que tu me donne ta recette.. combien d'heure par jours sur tes cours??

Tout simplement parce que je privilégiais mais cours mais maintenant je fais l'inverse... Et il faut dire que je prenais le temps pour mes cours, à bien les comprendre, à faire des fiches, etc... Du coup je laisse ça pour après!! :closedeyes:

Non bien au contraire car c'est ce qu'il faut faire car dans la plupart des cours il faut trier ce qui est essentiel ou non!! Mais j'ai pris beaucoup de retard sur mes devoirs du coup je fais quoi toi j'étudie le cours en même temps que je fais mon devoir!!! :laugh:
Je sais c'est pas bien mais y'a pas trop le choix...

Bah personnellement faire des fiches c'est ce que je ne sais pas faire: enfin si mais en eco droit par exemple j'en ai pas fait parce que j'ai tentendance a trouver que tt est important donc.... :cry:

ahelya link=topic=13259.msg162591#msg162591 date=1141726854 a dit:
tu peu pas savoir si ca marche lol tant que t'as pas le bts.. mais oui moi aussi je veux bien que tu me donne ta recette.. combien d'heure par jours sur tes cours??

Non mais je disais ca marche je rattrape mon retard des devoirs
bah je me leve je vais au stage et je fais mes cours au stage
je rentre et de 14h a 23h je boss non stop

Et bien, t'as du courage!
Moi je commence mon stage le 1er mai jusqu'au 10 juin mais je bosse toute la journée alors en rentrant le soir ça m'étonne que je bosse mes cours... :blink:

happy link=topic=13259.msg162621#msg162621 date=1141729688 a dit:
Non mais je disais ca marche je rattrape mon retard des devoirs
bah je me leve je vais au stage et je fais mes cours au stage
je rentre et de 14h a 23h je boss non stop
Mais j'en vois plein qui font leurs cours en stage moi je pourrais pas... j'ai jamais fais mes cours en stage... trop peur qu'on me reprimande.. Et puis oui effectivement tu as du courage de 14 a 23h non stop ... mais en stage tu fais rien pour pouvoir taffer parce que quand meme t'as bien des choses a faire??

Lol ma tutrice n'est pas la j'en profite et puis bah non j'ai pas grand chose a faire j'ai presque finis mon action la bas :) donc voila moi je taff le matin au stage quand j'ai rien a faire

ah ouai parce que moi meme si j'avais rien a faire en stage je me voyais pas emmener mes devoirs et tout.. ca peut paraitre deplacer pour certains patrons... en tout cas impressionnant comment tu taffes moi j'arrive pas a savoir comment faire pour reviser.. une methode?

moi aussi je bosse mes cours au stage, j 'ai bouclé mon projet et maintenant je bosse mes cours à fond .
Là je vais commencer à bosser le soir aussi .. ma combine : je mets le dernier trappeur, c'est zen, relaxant et on a l 'impression d'avoir un bout de soirée même si on bosse :biggrin:

bon courage!

happy link=topic=13259.msg158141#msg158141 date=1141303771 a dit:
Ah donc 50 % de chaque matiere oui bah jai pas les cas d'anglais a faire donc jaurais jamais de livret  :cry:
en parlant du livret, ca sert a rien qu'on speed pour rendre 50%nos devoirs avant le 15 mars pour l'avoir ce livret car:
1ere hypothèse=&gt; si ce livret tient compte de nos notes (du moins c'est ce que j'ai compris) et si on a quelques mauvaise notes, donc on aura des appréciations négatives.tandis que si on a pas de livret au moins on a pas d'appréciations éventuelles négatives donc c'est +1 pour nous?????
2eme hypothèse=&gt;si le livret tient compte du nombre de devoir envoyé (c est a dire 50%)donc meme si on a des mauvaises notes, on aura des appréciations positive?????

Non???qu'en pensez-vous???ou comment ca fonctionne???

Retour