< Ou en etes-vous dans vos devoirs? | Page 7 | Forum des BTS

Ou en etes-vous dans vos devoirs?

Ouai il reste le tableau planning a faire imprimé en a3 et tout
je viens de m'embrouiller avec le cned ils sont vraiment c**

happy link=topic=13259.msg170625#msg170625 date=1142414816 a dit:

pourquoi tu t'es embrouilles???

happy link=topic=13259.msg170625#msg170625 date=1142414816 a dit:

Moi je l'ai laissé en a4 j'ai redemandé au cned et elle m'a dit qu'il y avait pas de probleme donc... tant pis

Parce que j'ai fait ma premiere année de bts en alternance et donc pour le dossier professionnel c'est galere donc j'appele le cned je fais voila je vous envoie quoi ? Elle me sort bah rien c'est pas a nous de signer je fais bon faut savoir la dernière fois fallait que je vous envoye tout et la je dois rien vous envoyer !!!!!!!! Elle me sort non c'est votre ecole qui va tout signer vous nous enverrez que votre bilan de stage et votre fiche bilan d'action on peut pas la signer comme on a pas vu la correction de votre action.
Normal j'ai commencé mon stage le 13 février jour ou c'était la fin des corrections actions !!!!!!!!! rrr

ahelya link=topic=13259.msg170725#msg170725 date=1142417054 a dit:
Moi je l'ai laissé en a4 j'ai redemandé au cned et elle m'a dit qu'il y avait pas de probleme donc... tant pis

Fait gaffe au cned parce que je l'ai eu tout a l'heure elle m'a bient surtout en A3 !!!

Oh bah attend il faut qu'il se mette d'accord, moi j'ai demandé 2 fois au cned a 2 personnes differentes et ils m'ont dit que A4 c'etait bon ca n'avait pas d'importance, ils sont chiant.. bon au pire je leur renvoit en A3 avant la date et puis il me le signe et basta

Jte jure fait le en A3 tu vas avoir des problèmes sur le papier de mon rectorat y a marqué A3 donc vaut mieux

Pour info je connais quelques personnes qui ont passé son bts l'an dernier avec un format a4 et on ne lui a pas repproché, donc c'est completement contradictoire leur truc mais bon je vais voir si j'ai le temps de le renvoyer au cned en a3

mais grave on devrait être acueillit comme des reines...
sinon moi l'année denière je l'ai fait au format a4 et je n'ai pas eut de souci ni l'an passé.
et je connai le bts je le passe pour la 3eme fois t je n'ai jamais vu en format a3....

jonckail link=topic=13259.msg171189#msg171189 date=1142431111 a dit:
mais grave on devrait être acueillit comme des reines...
sinon moi l'année denière je l'ai fait au format a4 et je n'ai pas eut de souci ni l'an passé.
et je connai le bts je le passe pour la 3eme fois t je n'ai jamais vu en format a3....

Voila qui est rassurant d'un sens, sur ce modele a3 ou a4.. merci de l'avoir preciser c sympa ca evite de se poser trop de question si on l'a fait en a4

Mais oui je vous le dit loll c'est du A3 c'est marqué partout lol si les gens qui ont redoublé l'on fait en A4 l'annee derniere ont du surement etre penalisé et ils le savent peut etre pas !!! Mais pourquoi mettraient ils partout qu'il faut faire du A3 :pascompris; donc c'est A3

Il faut vous mettre d'accord les filles sur la taille de votre feuille!!! :laugh:
Bon alors un conseil si vous voulez y arriver faite comme le dit happy ça vous évitera une surprise. Après si vous ne voulez pas recommencer votre truc et bien vous verrez bien ce que ça donnera le jour de l'exam.

jonckail link=topic=13259.msg171518#msg171518 date=1142441361 a dit:
j'ai pas pu etre pénalisé car j'ai 15 a cette matière et ma prof ne nous a jamais dit de le mettre en a3...

Ca peut être changé justement cette année! Si c'est noté partout comme le dit happy c'est qu'il y a bien une raison... :happy:
Alors faites comme vous le sentez mais vos mieux mettre toutes ses chances de son côté et ne rien regretter! Non?

avez-vous des news concernant ce fameux livret scolaire, l'avez-vous reçu???et j'ai l'impression que ca bloque par rapport aux corrections des devoirs ca fait longtemps que je n'ai rien reçu de leur part (bein depuis le 15 mars en fait !!)

bah alors la c'est une bonne question a vrai dire j'ai memme pas pensé a ce livret... pour ce qui est des devoirs y en a un je l'ai envoyé en janvier j'attend tjs la note

Retour