Sandragonon
New Member
Je suis en 1ère année BTS CGO (par le CNED) et je me demandais ou vous en étiez dans votre programme ? Quels sont les chapitres que vs avez étudié? Combien de devoirs avez vous envoyé et lesquels???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sandragonon a dit:Je ne comprends pas comment tu as fais pour abandonner l'accompagnement, car en ce qui me concerne, j'ai 10 heures obligatoires.
Pour le moment, ce que j'ai fais ne m'a pas servi à grand chose, sauf la rencontre avec la femme qui fait un BTS CGO aussi, car on peut échanger . Je pense que les prochaine séances seront + intéressantes puisqu'on va travailler ensemble donc on pourra s'aider mutuellement pour les choses qu'on ne comprend pas.
thibo a dit:Moi j'ai terminé le processus 1, et je comme la squence 3 dans le processus 3.
En économie-droit je vais bientôt envoyé le premier devoir ainsi qu'en francais.
Par contre en mathématique je galère un peu et j'avance pas beaucoup, j'en suis qu'a la séquence 2![]()
Et en anglais j'ai envoyé le premier devoir et je vais commencé l'unité 2.
rmarylaure a dit:Salut à tout le monde,
Je suis aussi en 1 ère année de BTS, j'ai commencé les cours en octobre.
J'ai déjà envoyé 2 devoirs de français, les 3 du pro 1, et les 2 de maths.
En ce moment je suis dans le droit et c'est pas facile!!!!!
Là ou je suis vraiment nulle c'est dans les Maths, c'est la galère total!!!!!!!!!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!
Mais j'ai quand même un peu de chance vu que je travaille dans un lycée donc j'ai des personnes qui m'apportent de l'aide.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire jusque quand on doit trouver un stage? Merci
C'est quand même dur de suivre des cours par correspondance mais heureusement qu'il existe des forums comme celui là pour discuter avec des personnes qui font la même chose que toi.