Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a des devoirs de remise a niveau??caroko a dit:avez vous pensé aux cours de remise à niveau en maths ? Cela demande c'est vrai un peu plus de travail, mais moi ça m'a beaucoup aidé. Par contre, je n'ai pas renvoyé les devoirs de la remise à niveau, je passe directement aux devoirs des cours. Sinon c'est ingérable !![]()
cecile95 a dit:il y a des devoirs de remise a niveau??caroko a dit:avez vous pensé aux cours de remise à niveau en maths ? Cela demande c'est vrai un peu plus de travail, mais moi ça m'a beaucoup aidé. Par contre, je n'ai pas renvoyé les devoirs de la remise à niveau, je passe directement aux devoirs des cours. Sinon c'est ingérable !![]()
caroko a dit:Quand j'ai reçu les 1ers renseignements sur le bts, j'ai vu qu'il y avait une adresse url sur le site du cned pour vérifier son niveau en maths. C'est un qcm où il ya plusieurs questions sur les fonctions, poba, etc... et si tu n'as pas la moyenne il t'est conseillé de faire une mise à niveau. Tu en fais la demande au cned, ça coûte 100 € et tu as des cours avec exercices + des devoirs. J'ai fais une terminale S en étant NULLE en maths, et je dois dire que les cours de mise à niveau m'aident énormément. Je les bosse en parrallèle des cours de maths. Tous les symboles sont expliqués, c'est beaucoup plus détaillés que dans le cours "normal".
cecile95 a dit:oui mais quel numero des cours? :shock:
pour vous dire, je n'ai encore rien commencer, je suis plus à laboure que vous car je me suis inscrite debut nonvembre et j'ai reçu la semaine derniere mais moi je ne travaille pas! Donc j'espere que j'avancerai vite :twisted:
cecile95 a dit:on n'est pas obligée de tous rendre (75% des devoirs)
j'aimerais savoir si vous achetez les livres que le CNED vous avez demander (quels livres vous avez acheter?)
(ps: environ 11 à 12 devoirs :mrgreen: )
caroko a dit:moi j'ai acheté les livres d'économie d'entreprise et économie générale + droit ,car sans eux, le cours est infaisable. C'est tout. Je pense acheter un dictionnaire d'éco, mais je verrai au fil de l'eau...