< Ou en etes vous du programme? | Page 2 | Forum des BTS

Ou en etes vous du programme?

J'ai vu les cours de maths, je comprend rien du tout (pleins de symboles bizarres) :cry:
je ne peux pas etre douée partout... on verra bien :mrgreen:

avez vous pensé aux cours de remise à niveau en maths ? Cela demande c'est vrai un peu plus de travail, mais moi ça m'a beaucoup aidé. Par contre, je n'ai pas renvoyé les devoirs de la remise à niveau, je passe directement aux devoirs des cours. Sinon c'est ingérable ! :(

caroko a dit:
avez vous pensé aux cours de remise à niveau en maths ? Cela demande c'est vrai un peu plus de travail, mais moi ça m'a beaucoup aidé. Par contre, je n'ai pas renvoyé les devoirs de la remise à niveau, je passe directement aux devoirs des cours. Sinon c'est ingérable ! :(
il y a des devoirs de remise a niveau??

cecile95 a dit:
caroko a dit:
il y a des devoirs de remise a niveau??

j'ai pas vu moi non plus ! :roll:

Quand j'ai reçu les 1ers renseignements sur le bts, j'ai vu qu'il y avait une adresse url sur le site du cned pour vérifier son niveau en maths. C'est un qcm où il ya plusieurs questions sur les fonctions, poba, etc... et si tu n'as pas la moyenne il t'est conseillé de faire une mise à niveau. Tu en fais la demande au cned, ça coûte 100 € et tu as des cours avec exercices + des devoirs. J'ai fais une terminale S en étant NULLE en maths, et je dois dire que les cours de mise à niveau m'aident énormément. Je les bosse en parrallèle des cours de maths. Tous les symboles sont expliqués, c'est beaucoup plus détaillés que dans le cours "normal".

caroko a dit:
Quand j'ai reçu les 1ers renseignements sur le bts, j'ai vu qu'il y avait une adresse url sur le site du cned pour vérifier son niveau en maths. C'est un qcm où il ya plusieurs questions sur les fonctions, poba, etc... et si tu n'as pas la moyenne il t'est conseillé de faire une mise à niveau. Tu en fais la demande au cned, ça coûte 100 € et tu as des cours avec exercices + des devoirs. J'ai fais une terminale S en étant NULLE en maths, et je dois dire que les cours de mise à niveau m'aident énormément. Je les bosse en parrallèle des cours de maths. Tous les symboles sont expliqués, c'est beaucoup plus détaillés que dans le cours "normal".

ah bon, c'est bizarre ça!! j'ai reçu des autres cours sur remise a niveau (maths, compta, français et excel) et j'ai pas payé un euro de + , mais bon pour les maths j'ai ma soeur qui est en term S avec spé maths :mrgreen:

Cécile, j'ai moi aussi reçu des remises à niveau en compta, excel, et j'ai un cours qui s'appelle "outil mathématiques de gestion, cours facultatif"; c'est celui ci dont tu parles pour les maths ? Peux tu me donner le n° de cours pour ta remise à niveau en maths ? Je n'aimerai avoir payé quelque-chose qui pouvait s'avoir gratuitement ! :(
Merci d'avance pour ta téponse

salut tt le monde
ca me rassure de constater que je ne suis pas la seule à paniquer et à avoir peur d'être à la bourre. Je suis aussi en 1ère année CGO par le Cned et en math je ne comprends vraiment rien...
en cpta j'ai envoyé que 2 devoirs du P1, 1 en français, 1 en éco et c'est tt alors je panique qd mm un peu parceque je suis plus en retard que vous mais bon je vais essayer de bosser plus (c'est pas évident quand on travaille en parallele.
Ce site est vraiment sympa
Bon courage à tt le monde
:)

oui mais quel numero des cours? :shock:
pour vous dire, je n'ai encore rien commencer, je suis plus à laboure que vous car je me suis inscrite debut nonvembre et j'ai reçu la semaine derniere mais moi je ne travaille pas! Donc j'espere que j'avancerai vite :twisted:

cecile95 a dit:
oui mais quel numero des cours? :shock:
pour vous dire, je n'ai encore rien commencer, je suis plus à laboure que vous car je me suis inscrite debut nonvembre et j'ai reçu la semaine derniere mais moi je ne travaille pas! Donc j'espere que j'avancerai vite :twisted:

Quand tu commences tes cours qu'à partir du mois de novembre, tu n'as pas peur de ne pas rendre tes devoirs à temps c'est à dire pour la fin Janvier?

on n'est pas obligée de tous rendre (75% des devoirs)
j'aimerais savoir si vous achetez les livres que le CNED vous avez demander (quels livres vous avez acheter?)

(ps: environ 11 à 12 devoirs :mrgreen: )

sur la couverture du cours, en bas à droite, tu as un numéro inscrit en noir. Si tu ne vois pas de quoi je parle, c'est pas grave, je ne vais pas t'embeter avec ça. C'était au cas où ! En tout cas, bon courage à toi ! :)

cecile95 a dit:
on n'est pas obligée de tous rendre (75% des devoirs)
j'aimerais savoir si vous achetez les livres que le CNED vous avez demander (quels livres vous avez acheter?)

(ps: environ 11 à 12 devoirs :mrgreen: )

J'ai acheté les livres de Droit, et les 2 en Eco

moi j'ai acheté les livres d'économie d'entreprise et économie générale + droit ,car sans eux, le cours est infaisable. C'est tout. Je pense acheter un dictionnaire d'éco, mais je verrai au fil de l'eau...

c'est quoi ce livre:
bts comptabilité et gestion des organisations premiere année
reference p 8741/ p 8744
il n'y a meme pas d'auteurs ni d'éditeur :evil:

je vais acheter les meme livres que vous les filles :mrgreen:

caroko a dit:
moi j'ai acheté les livres d'économie d'entreprise et économie générale + droit ,car sans eux, le cours est infaisable. C'est tout. Je pense acheter un dictionnaire d'éco, mais je verrai au fil de l'eau...

Pourquoi un dictionnaire d'éco?

cécile, bts cgo 1ere année, réf, etc... = c'est l'intitulé de la formation !!
Quand au dico d'éco c'est pour moi, car il y a parfois du vocabulaire spécifique que je ne comprends pas ! Je n'avais jamais fait d'éco avant ça.

chez foucher, il y a des dicos d'éco et de droit qui sont pas mal. Ceci dit, tu as aussi des dicos sur internet qui sont gratuits et tout aussi bien, peut-être même plus précis et complets.

Retour