< Ou en sont vos amours ? | Page 24 | Forum des BTS

Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Biggletiny, il est si canon que ça ton mec??? Ca doit être fatiguant d'être toujours sur le qui-vive!!![/quote]

il parait que c fatiguant c ce ke dis mon mec... pourtnt moi je susi banale!!! ms ché pas je dois avoir une tete de clown..tt le monde vient vers moi homes femmes bebe chiens chats, moustik, guepes, bourdons abeilles....

au depart il navait pas de telephone et je lui ai fait unflan car je pouvais pa le joindre et donc c'etait pas une relation, il en a un maintenant.
mais il dit que si je tombe amoureuse je vais avoir mal car lui c pas sa priorité et il ne veut pas tomber amoureux. il a peur. d'apres ce kil di

Forum25.gif

c possible mais t'inquiète ca arrive.. le mien il a mis 6 mois a se decider..il avait peur de tomber amoureux... tout vient a point a ki sait attendre!!

c gentil de me rassurer alors d'apres toi je dois patienter sans rien dire.
Mais de ne pas se voir en pleine journée c fatiguant et ca tape sur les nerfs :evil:

des fois je me demande si il a rien a cacher en plus ses potes c mes potes et ils ne le savent pas au depart c moi qui le voulait maintenant c lui qui fait tou pour le cacher

je me dis aussi que peut etre capeut changer et que lui peut tomber amoureux avant que moi je ne le soit et il aura ete pris a son propre piege

Ludivine13 a dit:
c gentil de me rassurer alors d'apres toi je dois patienter sans rien dire.
Mais de ne pas se voir en pleine journée c fatiguant et ca tape sur les nerfs :evil:

fais attention quand meme !
fais gaffe qu'il ne profite pas de toi....si tu vois ce que je veux dire...

en tout cas je te souhaite tout plein de bonheur!
test le!!!
et surtout ne te parrait jamais complétement dédié 100% a lui!
car la, si il n'est pas sérieux il en profitera c sur.

Clyne a dit:
Biggletiny, il est si canon que ça ton mec??? Ca doit être fatiguant d'être toujours sur le qui-vive!!!

Il est charmant et on le remark bcp parceque tres grand et tres baraqué ... Il fait tres virile koi ....

Mais bon les gens ne sont pas tous attirés pour les memes raisons.

Ceci etant pour moi c le plus bel homme de l'univers.

c TATAY et CHOUCHOU69 ki ont écrit toutes ces pages ms keske c mignon d'ailleur.....le bisous? il a été fait car j'ai pas lu de la page 23 à la 30 :roll: :lol: :lol:

bon voilà en tout ke c beau l'amour

j'espère pouvoir voir mon chéri ce week end :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour