< Ou en sont vos amours ? | Page 22 | Forum des BTS

Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non mais bon tu vois ya des mecs ki parfois insistent bcp! ya des soirée où tu peux etre tranquilles tout le long et une autre tu vas tomber sur un ou des boulets!!! et prtant je ne mhabille po comme une salope !!!

c clair chouchou ya po longtemps suis allée dans une boite de dp et franchement g passé une bonne soirée avec mes amis et la o moins t trankil!!!!!

C kler ke si vous voulez avoir la paix, allez ds d boites d'homo.... !
La, vous aurez peu de chance d'etre emmerdé pr la soirée !

bah faut savoir !!
vous voulez pas allez en boite pour pas vous faire draguer et si vous allez dans des boites de dp vous étes pas contente car vous risquez pas de trouver de copains
là je pige plus !

L'un dans l'otre, moi non plus je comprend pas tt ! loool
Eventuellement, ce ki serait bien, se serait d soirée organisée....
C a dire ke les gens presents, sortirait de BTS par exemple ou otres...
Sa ferait un point commun pr d discutions.. Et ils seraient d gens "praticables" et "corrects" !
Attention, je parle pas d'agence matrimoniale, cercle fermée, soiree rallye, ou otre....

mais pourait y avoir des boites pour hetero aussi sympa que les boites pour homo ou les gars ne bavent pas des qu'il apercoive qqch ki ressemble a une fille ! ! !
Ca serait cool non ???

oui ça serait cool mais ça c un autre monde ki malheureusement ne nous concerne po !!! lol !!
il fo essayer de faire abstraction de des abrutis et de continuer de samuser!
moi je les envoie ballader gentiment pour po quensuite ils magressent ou me disent des trucs du genre "mais tu tes pris pr une princesse ou koi" parce quils ne supportent po de se prendre des vents

non tu n'as pas l'air d"etre immonde chouhcou!!

et puis je voulais revenir a ce que j'ai dit tt a l'heure a propos de wesh!!
non c vrai , ils ne sont pas tous comme ca, et heureusement....
tu sais il y a aussi les ptits bourgeois qui se la petent!!
comme quoi, des cons il y en a partt!!!
et des mecs bien aussi
c'est a prendre ou a laisser!!
idem pour les nanas...

et puis les boites (en tt cas chez moi) ont vraiment changé de clientelle!!
franchement , avant il y a avait une ambiance bonne enfant tandis que maintenant il y a assez souvent des bagarres!!
tenez par exemple , je vais vous racontez un truc trop marrant!!

il y a 15 jours, un samedi soir!
je vois un mec (un ouaich) qui dansait avec une nana (tres charmante au passage), il dansait vraiment collé (comme tu dis loveuse...) bref, au bout de 5 min, hop...gros smak sur la piste... (dans ma tete je me suis dis encore une nana facile...grrrrrrr la m'enerve ca).
45 min plus tard je le vois avec une autre nana sur la meme piste!!
et hop idem....gros smak (la je me suis dis: merde, ou elles sont aveugles ou elles sont tte bouré!!! pourtant leur coktails n'etais pas trop fort vu que c'est moi ki les ai servit....).
bref j'ai alluciné!
et puis il arriva ce qu"il devait arrivé!
les 2 nanas se rencontrent : ding ding ....la piste de dance fut transformé en ring de boxe (violent une bagarre de péta...e).
j'appuis sur le ptit boutons au comptoit pour signaler l'embrouille, les videurs qui arrivent et qui eux étaient surpris de voir une baston de nana...). bref, des seins qui dépasse de partt (ba oui vous les filles ca attrape ce que ca peut durant une bagare!).
bref, une nana est virée et l'autre resta dans la boite mais un peu tromatisé ...
vers les 3h du mat, une nana arrive dans la boite et ce mets a voir le famuex don juan en question. il discute puis se casse avec elle dans sa voiture (ca c les videurs qui me l'on dit vu ke moi jt dans la boite).

du coup la nana qui est resté s'est mise a pleurer et a partir en courant de la boite!!! trop fort

et bien moi je dis :: bien fait, tu n'avais cas pas faire ta péta...

trop marrant, on était plié de rire a la fin de la soirée a se raconter ca...

bref tt ca pour dire!
les filles faites attentions... et les mecs, respectez les nanas merde...c pas sur...

Tu es dur peut etre que la nana qui a pleuré était sa copine officielle!
mais c clair ke bon si on veut on peut jouer les sa..pes en boite du styl kan ya des mecs ki viennent nous brancher alors kils sont venus avec leur copine! si on veut on peut les faire casser avec elle dans la minute ki suit !! et ça c dégueulasse!!

ha ba non les filles n'allez pas toutes dans des boites de pd car apres j'aurais que des mecs dans la boite!!!
et c'est lourd......

venez "au manoir", je vous servirais mon ptit coktail fétiche... :wink:
hummmm

:mrgreen:

C rigolo ke tu racontes sa tatay, il mé arrivé quasiment la meme chose en boite :
je dansais sur le podium, y avait une nana devant moi (je ne voulais pas agir) et y avait un mec pas loin de moi. Le mec se rapproche d'elle, je ne bouge pas, il commence a danser avec elle et 2 min apres il l'embrasse..... J'etais degouté !
5 min apres, le mec s'en va. Je le retrouve 15 min apres en train d'embrasser une otre nana ! Et la 1ere l'a vu et c mise a chialler.....
Ben ouais ! jété dégouté pr elle mé en meme tps, sa lui apprendras !

Mais y a pas u de baston ! :(
lol

c clair parfois de vois des nanas super mignonne mais attention comment je me la pete et comment je te remu le cul....en gros je joue trop l'allumeuse et apres elles viennent se plaindre au videur qu'on les embetes (pas moi mais les mecs dans la boite)...
franchement il y en a qui cherche que ca !
a se faire prendre pour une conne.
sérieux il faut voir l'attitude des nanas parfois, c hallucinant...
et apres elles généralisent et dis que nous sommes des salops....grrrrrrrrr ca m'enerve ce genre d'hatitude!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour