< Ou en sont vos amours ? | Page 14 | Forum des BTS

Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'amour rend aveugle...

images

Pr ma part, celib depuis plrs mois.....
Au moins, je fé ce ke je veux ! fo voir le positif un peu comme meme !
MDR
Mé c kler k'a long terme, le celiba, c bien mé c chiant !
Enfin, fo pas deseperer ! lol

++

Re: zamour

Ptite diabless a dit:
Moi ça va fèr bientot 8 mois ke jsuis avec mon chéri, ça avait à 1/2 cassé ya pa longtps on s'était pas vu pdt 1 mois ms là ça fait 2semaines kon est remis ensemble et c'est du pur bonheur..
Amour23.gif

Bisous01.gif

Il est militaire (eh oui!!)
Armee05.gif
lundi il devait partir en stage commando pour 1 mois ms après visite médicale il lui ont di kil était pas apte à le fèr à cause de son genou (car il se l'était pété) et kil voulait pas prendre de risk.. Voilà dc il est de retour depui hier.. C'week c'est grosse sortie en boite avec lui normalement, ça va y alé...
Langue06.gif
et pis..
Demon05.gif

moi oci il est militaire a vincennes jle vois pas souvent snif...il est ou le tiens?

Pour ma part ça va faire un an le 15 que je suis avec mon chéri
Manga52.gif

En tt cas pour les célibataires faites une jolie description de vous et je suis sure qu' il va y avoir des prétendants !!! :wink:

Manga36.gif

Re: zamour

kitty a dit:
Ptite diabless a dit:
Moi ça va fèr bientot 8 mois ke jsuis avec mon chéri, ça avait à 1/2 cassé ya pa longtps on s'était pas vu pdt 1 mois ms là ça fait 2semaines kon est remis ensemble et c'est du pur bonheur..
Amour23.gif

Bisous01.gif

Il est militaire (eh oui!!)
Armee05.gif
lundi il devait partir en stage commando pour 1 mois ms après visite médicale il lui ont di kil était pas apte à le fèr à cause de son genou (car il se l'était pété) et kil voulait pas prendre de risk.. Voilà dc il est de retour depui hier.. C'week c'est grosse sortie en boite avec lui normalement, ça va y alé...
Langue06.gif
et pis..
Demon05.gif

moi oci il est militaire a vincennes jle vois pas souvent snif...il est ou le tiens?

ah !! bah les filles ont a un point en commun:le mien est gendarme!! :mrgreen:
Pour l'instant je ne me pl1 pas, je le vois souvent , mais ce ne sera pas comme ça tt le tps! :(

Enfin pour l'instant tt se passe bien c'est le principal!! :wink:

Ah bah justement!! Le mien pense sérieusement à s'engager dans l'armée mais de mon côté c'est moyen, moyen... J'ai pas envie qu'il parte trop loin et trop longtemps...
Triste10.gif

Comment ça se passe?
Triste01.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour