imported_Esteban
New Member
L'amour rend aveugle...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptite diabless a dit:Moi ça va fèr bientot 8 mois ke jsuis avec mon chéri, ça avait à 1/2 cassé ya pa longtps on s'était pas vu pdt 1 mois ms là ça fait 2semaines kon est remis ensemble et c'est du pur bonheur..![]()
![]()
Il est militaire (eh oui!!)lundi il devait partir en stage commando pour 1 mois ms après visite médicale il lui ont di kil était pas apte à le fèr à cause de son genou (car il se l'était pété) et kil voulait pas prendre de risk.. Voilà dc il est de retour depui hier.. C'week c'est grosse sortie en boite avec lui normalement, ça va y alé...
et pis..![]()
![]()
kitty a dit:Ptite diabless a dit:Moi ça va fèr bientot 8 mois ke jsuis avec mon chéri, ça avait à 1/2 cassé ya pa longtps on s'était pas vu pdt 1 mois ms là ça fait 2semaines kon est remis ensemble et c'est du pur bonheur..![]()
![]()
Il est militaire (eh oui!!)lundi il devait partir en stage commando pour 1 mois ms après visite médicale il lui ont di kil était pas apte à le fèr à cause de son genou (car il se l'était pété) et kil voulait pas prendre de risk.. Voilà dc il est de retour depui hier.. C'week c'est grosse sortie en boite avec lui normalement, ça va y alé...
et pis..![]()
![]()
moi oci il est militaire a vincennes jle vois pas souvent snif...il est ou le tiens?