< Ou en sont vos amours ? | Page 26 | Forum des BTS

Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titepuce92 a dit:
1 jour g donné 1 faux num et le mec a pris son portable avant de partir pour vérifier

j'ai eut l'air très bete :oops:

:lol:
ca me fait rire car ca m'ai deja arriver et tu as l'air trop conne mais bon quand c'est des gros lourds tu fais comme tu peux....

il met arrivé la même chose, on allé bosser avec des amis à la Vilette et comme d'hab je suis arrivée avec 15 min d'avance et eux, 1/2 heure de retard, et pendant facile 1/2 heure y a un mec ki ma trop soulé il ma ddé mon numero et il a fé sonné pas de bol ça a pas sonné lol
aprés il commencé à vouloir me toucher et tt et les flics sont arrivés et ils lui ont gentilement demandé de partir, défois je les aime bien les flics !

ce qui me saoule c que tu ne pe pa prendre le rer trankil y en a tjs un qui va venir te faire chier :!: :!: :!:

m'en parler pas, je viens d'une petite ville tranquille (grenoble) et je ne connais pas ca, mais depuis que je suis a londres c'est la folie, dites vous tu sors dans la rue le soir pour aller boire un coup ou autre, il y a des bandes entieres de gars qui te courent apres c'est effrayant, c'est limites si tu t'enfuis pas .

merci chouchou, tu lui a donné un faux num!!
je sais pas lequel tu as donné mais depuis cet aprem, j'ai un vieux cho lapin qui n'arrete pas de me harceler au tel!!!
mdr je plaisante!

en tt cas moi, ca ne mets jamais arriver vu que je demande jamais le numéro d'une inconnue ( c'est ma maman qui m'a déconseillé!!! ...LOL :mrgreen: ).
non sérieux comment ils font je suis trop timide pour faire ca moi... de toute facon tant mieux car apparement ca ne marche pas!!!! NA bien fait.... :mrgreen:

La lumière tout au bout du couloir,
Maman veille Papa qui rentre tard,
Paraît que ça se voit pas qu'on pleure dans le noir ... on éteint,
Mais les cris au beau milieu de la nuit,
Et on court se cacher sous le lit,
Et la peur prend le pas sur l'envie puisque... on éteint.
On a beau crier toute sa vie,
On s'enflamme, on se quitte, on se marie,
On allume, on fait l'amour et puis... on éteint.
On a beau crier encore et toujours,
Rien n'étoufferas le manque d'amour,
Et ce feu brûle jusqu'au jour où on se tient... où on s'éteint...

Zazie.

Trampoline.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour