< ou est ce que je peux trouver des données chiffrées?? | Forum des BTS

ou est ce que je peux trouver des données chiffrées??

manaellia

New Member
Salut..
Je suis en Italie, dans une Chambre de Commerce, je suis en stage.
J'ai trouvé mon stage, ms le pb c'est que je ne reussis pas a trouver des sites internet ou je pourrais trouver des donnees chiffrees.
Pcq je travaille sur les avantages pour la chambre de commerce d'etre ds la region d'alessandria, par rapport a l'alimentation, a la demographie...ms je ne trouve qucun chiffre qui pourrait prouver ce que je dis...

donc si vous connaissez des sites...

merci de m'aider. :wink:

marmottelavraie a dit:
a mon avis tes chiffres tu pe les trouver en faisant une recherche sur google en tapant démographie et le nom derrière

merci " marmottelavraie" j'y vais de ce pas...je te dirais si ca a marche...
mici.

mici mici...

je voulais te demander Minette...tu as fait ton stage aux USA, d'apres ce que j'ai vu sur ton skyblog? j'aimerais y aller l'annee prochaine, ms je voudrais svr si tu pourrais pa me donner des renseignements, par exemple est e que ca craint une fille toute seule? est ce que c'est pa trop dure de trouver du boulot, un petit boulot??
mici mici... :wink:

manaellia a dit:
mici mici...

je voulais te demander Minette...tu as fait ton stage aux USA, d'apres ce que j'ai vu sur ton skyblog? j'aimerais y aller l'annee prochaine, ms je voudrais svr si tu pourrais pa me donner des renseignements, par exemple est e que ca craint une fille toute seule? est ce que c'est pa trop dure de trouver du boulot, un petit boulot??

LOL nan ca c qd je suis partie en summer job!! g fait mon stage a londres!
nan ca craint pas du tt, a la base g t seule et g erncontré des gens formidables!!! fais le ca cartonne!!!

minette a dit:
manaellia a dit:
mici mici...

LOL nan ca c qd je suis partie en summer job!! g fait mon stage a londres!
nan ca craint pas du tt, a la base g t seule et g erncontré des gens formidables!!! fais le ca cartonne!!!

cool...mici tu me donnes trop envie d'y aller surtout depuis que j'ai vu ton skyblog...
:wink:

fonce, c tt ce ke je a te dire!! si tu veux kon en parle, par mp, ou via msn, pas de soucy...
On repasse o sujet initial, d'ac?? :wink:

ouais...j'ai ete sur le site de la CFCE,, ms je comprends pas.
j'ai essayé de voir des trucs pour l'Italie, ou de les contacter...
ET j'ai trouve des adresses utiles qui se trouvent pas loin Milan, ou Rome ( un peu plus loin) ce sont des missions economiques et il y a aussi la DREE...
mici mici du conseil. :lol:

Essaye d'aller sur le site de la dree/missions economiques ils ont pas mal d'etudes surun peu tous les sujets et c'est en francais!

Dans la chambre de commerce ou tu es, tu peux pas avoir des informations??

j'ai ete sur la dree...et j'ai trouve des docs.
et cette aprem j'ai un peu fouille ds la chambre de commerce...et j'ai trouve un bouquin ac des donnes eco..on verra bien.
lundi je vais leur demander plins de trucs..style le nombre de foires qu'ils ont mis en place....

mici mici du conseil :wink:

Retour