< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 16 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
moi je pars 2 semaines à Antibes comme presque toutes les vacances puis 2 semaines à biarritz...
Au fait personne n'habiterais à Antibes par hasard? car je suis chez mes grands parents alors pas la peine de vous dire à quel point je m'ennuie parfois :excl:

axelle1506 link=topic=20838.msg285430#msg285430 date=1151053798 a dit:
moi je pars 2 semaines à Antibes comme presque toutes les vacances puis 2 semaines à biarritz...
Au fait personne n'habiterais à Antibes par hasard? car je suis chez mes grands parents alors pas la peine de vous dire à quel point je m'ennuie parfois :excl:

C'est bien antibes enfin je me comprends, si tu as une voiture quoi, t'as Juan-les-Pins a coté, petite ville assez sympathique la nuit, nice aussi... apres vaut mieux y'aller avec des amis lol parceque y'a un peu beaucoup beaucoup de seniors la bas ...

C'est bien antibes enfin je me comprends, si tu as une voiture quoi, t'as Juan-les-Pins a coté, petite ville assez sympathique la nuit, nice aussi... apres vaut mieux y'aller avec des amis lol parceque y'a un peu beaucoup beaucoup de seniors la bas ...

Oui Antibes est une très belle ville et je suis fière d'être née las bas..mais comme tu dis ya beaucoup de seniors et je connais pas beaucoup de jeunes.. :excl: Alors évidemment!

axelle1506 link=topic=20838.msg285479#msg285479 date=1151055054 a dit:
Oui Antibes est une très belle ville et je suis fière d'être née las bas..mais comme tu dis ya beaucoup de seniors et je connais pas beaucoup de jeunes.. :excl: Alors évidemment!
+ 1, c'est super beau comme endroit :wub

Surtout le vieil Antibes... :wub
Et quelqu'un est déjà allé à biarritz? Si oui quelles sont les bonnes adresses niveau boîtes pub ou sorties culturelles?

Ad20 link=topic=20838.msg280659#msg280659 date=1150790504 a dit:
J'ai entendu dire que la vie était peu chère là ahut (Portugal) mais je sais toujours pas avec quelle somme partir ! Je sais qu'on peut retirer par CB mais que les taxes sont abracadabrantes :closedeyes:
C'est en effet pas cher du tout.
Avec un pote on mangeait en bord de plage pour 2 et on en avait à peine pour 11-12¤. Rien à voir avec les tarifs de la côte d'azur.
En ce qui concerne les frais pour retirer de l'argent, je crois que j'en ai eu aucun quand j'allais au distributeur.
Après ca dépend sans doute des banques.

Moi cette année c'est 1 semaine à Biarritz et 1 semaine à Lacanau océan Ceté étéc'est surf, sun et farniente

maintenant que j'ai trouvé mon ecole et mon entreprise je peux enfin planifier mes vacances!!! j'ai envie de partir au Maroc mais pas chez la famille, plutot une semaine en thalasso avec ma Maman... je sui en train de chercher sur le net (j'espere que c'est pas tro tard...)

C'est cool...profites bien et encore une fois excusez moi d'insister mais le maroc c'est le plus beau pays a mes yeux... :wub

ilem link=topic=20838.msg287327#msg287327 date=1151165036 a dit:
C'est cool...profites bien et encore une fois excusez moi d'insister mais le maroc c'est le plus beau pays a mes yeux... :wub

Tu as dû en voir pas mal des pays je suppose pour affirmer cela

Oui j'aime bien voyager ...mais bon je dois avouer que mon avis ess tres tres subjectif tu sais quand on est amoureuse ..on est parfois aveugle :blush:

Retour