< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 17 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
ilem link=topic=20838.msg287327#msg287327 date=1151165036 a dit:
C'est cool...profites bien et encore une fois excusez moi d'insister mais le maroc c'est le plus beau pays a mes yeux... :wub
t'es marocaine c'est ca??????????,,

et ton copain aussi?

tu sais quand on est amoureuse ..on est parfois aveugle

ou tu parle de ton amour pour ton pays? en tout cas ma prochaine destination c'est le maroc (copain oblige :closedeyes:) et parce qu'il parait que c'est super joli!

Moi j'ai pris une semaine de congés en juillet pour pouvoir faire la fête sur Montpellier.
Et une en aout pour voir mes parents.
Reste à en prévoir une fin septembre où je me ferai sans doute un voyage organisé au dernier moment.

ilem link=topic=20838.msg287327#msg287327 date=1151165036 a dit:
C'est cool...profites bien et encore une fois excusez moi d'insister mais le maroc c'est le plus beau pays a mes yeux... :wub
Je vas au Maroc cet été a Marrakech il va pas faire trop chaud j'espere. Alors en tant que marocaine je te demande qu'est ce que je peux faire pendant 15 jours la bas merci d'avance

hop, au moins d'aout, un ti tour à aix-en-provence, puis marseille. après à coté de perpignan, coliure, je crois que c'est. au soleiiiiil... :chessy:

Nessscafe link=topic=20838.msg289057#msg289057 date=1151322837 a dit:
hop, au moins d'aout, un ti tour à aix-en-provence, puis marseille. après à coté de perpignan, coliure, je crois que c'est. au soleiiiiil... :chessy:
c'est super sympa la bas, j'ai été l'été dernier dans n super hotel en plus!! Perpignan c'est petit et super beau!!! :biggrin:

Nessscafe link=topic=20838.msg289057#msg289057 date=1151322837 a dit:
Tu passe me voir j'espère ?

Je pars en suede en routard faucher, a moi les auberge de jeunesses sans douche, les hotels miteux et les pates a tout les repas!
Deux semaines a stockholm et 2 semaines dans le reste du pays
Y'en a qui partent aussi dans ce pays??

nsg03 link=topic=20838.msg289820#msg289820 date=1151338023 a dit:
Je pars en suede en routard faucher, a moi les auberge de jeunesses sans douche, les hotels miteux et les pates a tout les repas!
Deux semaines a stockholm et 2 semaines dans le reste du pays
Y'en a qui partent aussi dans ce pays??
Je ne sais pas si tu aimes la nature, les grands espaces vert et la montagne mais si oui, tu vas adoré ce pays.
Je suis allé à Aare, à Goteborg et Sundsvall et c'était vraiment bien. :happy:

Ben je pensais pas avoir de vacances vu que j'ai été embauchée le 12 juin. Finalement mon patron me donne 10 jours en août :dacc:
Réservation en catastrophe (c'est dur de trouver de la place à cette époque de l'année !!!) dans un camping à côté d'Abbeville &quot;le Val d'Authie&quot;, si quelqu'un connaît...

Le jour J approche pour mes vacances au Portugal. 21 h de trajet en bus Eurolines ! Vous en avez déjà pris un ? :wacko:

Ad20 link=topic=20838.msg289895#msg289895 date=1151342025 a dit:
Espérons pour toi que tu auras du beau temps  :wacko:...
Ouais c'est sûr que c'est pas garanti :laugh: mais bon, on s'amusera bien quand même et puis pour mes puces (10 et 13 ans) c'est la première fois, alors ça va être fun !!! :dacc:

Retour