< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 45 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
Moi j'ai mon satge.... :wacko: Mes vacances sont en juin, (qd personne n'est en vacs quoi!!) J'vais faire un tour sur orleans voir ma soeurette, et apres, retour a Bordeaux city....finir mon regime!!

alors moi c'est encore flou.... :chessy:
on hésite entre la Corse (trop trop beau mais c'est cher!!!!!!!!!!!!!!!!), la Sicile et le Montenegro (super beau et beaucoup moins cher!!!!!!)!!!!

Quelqu'un connait le Montenegro??? c'est sympa? il fait chaud? la mer est belle?????

gazou94 link=topic=20838.msg560244#msg560244 date=1176803191 a dit:
tu connais des coins sympas las bas?

bah la première fois que j'y suis allé, c'était l'été dernier mais il y a saint-florent qui est très joli et tu peux faire une location de bateau à calvi et tu te faois des ballades jusqu'aux criques c'est chouette. la corse c'est bien joli, bien agréable ! :smile:

je ne sais pas si je l'ai déjà dit : rien cette année... j'aurai à peine 4 CP...

je me rattraperai l'an prochain : égypte puis peut-être canada ou réunion

badine link=topic=20838.msg560354#msg560354 date=1176808365 a dit:
bah la première fois que j'y suis allé, c'était l'été dernier mais il y a saint-florent qui est très joli et tu peux faire une location de bateau à calvi et tu te faois des ballades jusqu'aux criques c'est chouette. la corse c'est bien joli, bien agréable ! :smile:
oki merci je vais voir ça, personne d'autre connait bien la Corse du genre des hôtels sympas etc etc?

Dans 15 jours direction le Laos afin de me faire un petit trip de routard dans un pays relativement preserve

Ca promet encore de beaux souvenirs et de belles rencontres :happy:

bon ba moi j'ai enfin trouvée : 2 semaines en Egypte, une semaine croisière, avec visites... et une autre semaine en hôtel 3/ près de la mer rouge... et tout ça pour 1800 ¤ pour 2 !

runaway link=topic=20838.msg560737#msg560737 date=1176822590 a dit:
Début Septembre : Circuit &quot;débrouille&quot; de 15 jours dans l'Ouest Américain ! :closedeyes:

Han l'Ouest Américain!
J'ai fais 2 fois le même circuit là bas, et ya rien à dire c'était .... magique :wub

Retour