< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 46 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
cette année je tente l'Ardèche, c'est joli, on peut bronzer, se baigner, faire du rafting, du canoë....il y a plein de bonne bouffe, de festivals et de choses à visiter (villages musées)...et pas la foule de la Grande Motte ou d'Agde !!!

buterfly_55 link=topic=20838.msg561734#msg561734 date=1176901088 a dit:
cette année je tente l'Ardèche, c'est joli, on peut bronzer, se baigner, faire du rafting, du canoë....il y a plein de bonne bouffe, de festivals et de choses à visiter (villages musées)...et pas la foule de la Grande Motte ou d'Agde !!!

c'est super l'Ardèche, bon j'y allais pendant que j'étais en colo, mais justement on y voyait pleins de coin sympa, les rivières, les descentes en canoe j'en garde un tres bon souvenir !!

tu vas bien te marrer en Ardèche :wink2: j'y ai passé toutes mes vacances étant petite car la moitié de ma famille y habite. Par contre, il ne faut pas creindre la chaleur :wacko:

c'est à coté de chez moi et je peux te dire que j'y passerai pas mes vacances. tu me diras quele est la bonne bouffe et les choses à faire (festivals car je ne vois pas)

pitchounette85 link=topic=20838.msg572736#msg572736 date=1177867382 a dit:
c'est un bon choix c'est une super ville !!!! bonne vacances
Tout à fait.
Et je crois que sandra13 en est convaincue aussi, vu qu'elle n'est pas venue que 3 semaines :laugh: :laugh: :biggrin:

PS: Il est mimi ton lapinou :happy:

Moi je vais a Paris et orleans!!Ouais y a mieux comme destination, mais c'est pour voir ma family..sinon pdt le stage je serai a coté de Bordeaux, sur le littoral a 500m de plage...Yahoo :dacc:

alexandra2305 link=topic=20838.msg572885#msg572885 date=1177877407 a dit:
Sans TO... juste un vol sec!

oki moi j'y suis allée l'année derniére et cette année je pense qu'on ira au maroc mais rien de sur

moi je devais aller au Portugal ...... finalement non.
peut etre quelque part avec mon homme :wub
ou peut etre rien ...  :mad:

Qui sait j'aurai pi etre signé un CDI d'ici la  :wub

Normalement je pars en corse tous les ans mais la... je pense qu'après 4 mois en Australie je vais pourvoir me 'priver' de vacances cet été, je vais économiser au moins!
Enfin sinon les weeks ends ensoleillés ce sera à La Baule :wub

o0marion0o link=topic=20838.msg573078#msg573078 date=1177917758 a dit:
Normalement je pars en corse tous les ans mais la... je pense qu'après 4 mois en Australie je vais pourvoir me 'priver' de vacances cet été, je vais économiser au moins!
Enfin sinon les weeks ends ensoleillés ce sera à La Baule :wub
tu pars de quel côté de la Corse ? moi aussi ce serait la Corse normalement... suis jamais aller

gazou94 link=topic=20838.msg573080#msg573080 date=1177917830 a dit:
tu pars de quel côté de la Corse ? moi aussi ce serait la Corse normalement... suis jamais aller

Corse du sud ! Sartène, Porto Vecchio, Propriano, Bonifaccio, Ajaccio, Porto aussi si on remonte, et toute la montagne, Bavella, Levie, Sainte Lucie... :wub et bien sur les Iles Lavezzi :wub
La corse du nord je ne connais pas trop Bastia, St Florent, on a pas encore fait enfin on y est juste passé vite fait.

Et toi tu sais dans quel coin tu vas?

o0marion0o link=topic=20838.msg573085#msg573085 date=1177918109 a dit:
Corse du sud ! Sartène, Porto Vecchio, Propriano, Bonifaccio, Ajaccio, Porto aussi si on remonte, et toute la montagne, Bavella, Levie, Sainte Lucie...  :wub et bien sur les Iles Lavezzi  :wub
La corse du nord je ne connais pas trop Bastia, St Florent, on a pas encore fait enfin on y est juste passé vite fait.

Et toi tu sais dans quel coin tu vas?
nan du tout :unsure: on verra pour le prix en fait :laugh:

Retour