< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 14 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
héhé moi j'ai trouvé du boulot pour juin, juillet, aout, septembre! je suis trop content ! :closedeyes:
j'aurais jamais pensé trouver un truc à la derniére minute. Comme quoi ça sert les potes! :laugh:
...
ah et donc non je pars pas en vacance... J'irais surment passer un week end ou deux sur paris de temps en temps mais j'irais pas plus loin.

Smitty link=topic=20838.msg268445#msg268445 date=1150034392 a dit:
héhé moi j'ai trouvé du boulot pour juin, juillet, aout, septembre! je suis trop content ! :closedeyes:
j'aurais jamais pensé trouver un truc à la derniére minute. Comme quoi ça sert les potes!  :laugh:
...
ah et donc non je pars pas en vacance... J'irais surment passer un week end ou deux sur paris de temps en temps mais j'irais pas plus loin.
mais au moins, tu auras un salaire
love1806 link=topic=20838.msg268447#msg268447 date=1150034553 a dit:
Ba je m'etais engager envers elle...mes autres copains ont prévu des trucs de leur cotés maintenant...
c'est dommage

et te taper l'incruste?

love1806 link=topic=20838.msg268560#msg268560 date=1150041150 a dit:
oulala j'aime pas faire sa, c'est pas trop mon style !!!! :wacko:
essaye de voir si tu peux vraiment pas aller avec eux. une petite place pour toi

Moi, je pars la semaine prochaine à Bidart ( entre Biarritz et St jean de luz)... :cool:
Par contre, avez-vous des activités indispensables à faire dans ce coin là?
Merci!

moi je part dans le Lot (je ne connais absolument pas) vers terrou (je crois?) quelqu'un est de la région ou connait un peu?

kaedes link=topic=20838.msg278660#msg278660 date=1150709216 a dit:
moi je part dans le Lot  (je ne connais absolument pas)  vers terrou (je crois?)   quelqu'un est de la région ou connait un peu?
oh oui c'est magnifique!! et puis on y mange bien :laugh: (qui a dit que j'étais gourmande??)

tiens j'y avais pas pensé, c'est quoi les spécialités la ba? il y a des choses incomtournables a aller visiter?

normalement un ti weekend aux iles de porquerolles si tout se passe bien :wub

aprés pas de vac pour l'instant...

snowsexandsun link=topic=20838.msg278744#msg278744 date=1150711853 a dit:
Cet été... Je pars au boulot :laugh:
La phrase culte : Pas de violence c'est les vacances ne pourra se réaliser...
je penserai a toi a .... Lisbonne!!!! :laugh:

Retour