< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 33 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
Lol sa le rapelle la dernière fois quand j'ai pris l'avion je me suis trompé car l'hotesse m'a mal guidé et j'ai failli aller en bulgarie de New-York...le pire c'est que si un mec (avec des dents en or) m'avait pas dit avoir le meme num de place que moi je serai je sais pas où là...mdrrr :laugh: Et personne à l'entrée de l'avion m'a fait la remarque :pascompris;

joey star ta dit que tu t'étais trompé d'avion?? :laugh: tu prenais l'avion pour la bulgarie au lieu de l'avion pour new york? c'est ça?

car les avions n'ont pas la même gueule là quand même :laugh:

ilem link=topic=20838.msg354626#msg354626 date=1156841158 a dit:
Lol sa le rapelle la dernière fois quand j'ai pris l'avion je me suis trompé car l'hotesse m'a mal guidé et j'ai failli aller en bulgarie de New-York...le pire c'est que si un mec (avec des dents en or) m'avait pas dit avoir le meme num de place que moi je serai je sais pas où là...mdrrr :laugh: Et personne à l'entrée de l'avion m'a fait la remarque :pascompris;
ba attend normalement tu passes ton billet dans des truc électronique avec des codes barres et tou et tou :pascompris;

yallah5 link=topic=20838.msg354606#msg354606 date=1156840582 a dit:
ça fait longtemps qu'on a pas été d'accord toi et moi!  :laugh:

justement j'attendais une intervention de quelqu'un qui y est allé, je savais que je pouvais compter sur toi marie  :cool: :laugh:

par contre juste une chose, il y a quand même des monuments à voir en ville  :smile: :wink2:
Ué bah vite fait. Moi le seul monument que j'ai vu c'est l'église de Varna, et y'avait un enterrement ce jour là, j'ai vu le mort dans son cercueil.
Aprrès c'est super difficile de se ballader tout seul aussi, à moins que tu parles le bulgare et que tu saches lire le cyrillique, parce que perso, j'me sentais perdue  :wacko:
Tu vois on est pas si d'accord que ça :cool:
yallah5 link=topic=20838.msg354631#msg354631 date=1156841238 a dit:
car les avions n'ont pas la même gueule là quand même  :laugh:
c'est clair! les avions russes ça craint.. pff!

Non aux usa c'est un billet electronique et c'est une hotesse qui &quot;check&quot;les billets avant que tu rentres dans le corridor qui mène dans l'avion..et là j'allais rater mon avion donc panique et tout ...la dame me dit &quot;go ahead!!!&quot; alors je fonce en plus yavait écrit france enfin bref je rentres et tout m'assieds et c'est la que mon pote joey arrive..

Ys link=topic=20838.msg354643#msg354643 date=1156841434 a dit:
Ué bah vite fait. Moi le seul monument que j'ai vu c'est l'église de Varna
j'ai vu ça aussi! sont droles les gens là bas :laugh:

et y'avait un enterrement ce jour là, j'ai vu le mort dans son cercueil.
ah oui pas cool :laugh:

Aprrès c'est super difficile de se ballader tout seul aussi, à moins que tu parles le bulgare et que tu saches lire le cyrillique, parce que perso, j'me sentais perdue :wacko:
en anglais tu peux te débrouiller! quoi que beaucoup parlent français quand même :smile:

Tu vois on est pas si d'accord que ça :cool:
j'ai connu pire :wink2: :laugh:

c'est clair! les avions russes ça craint.. pff!
oh putin que oui! l'aéroport qui t'accueil toi seul :laugh: :laugh:

ça a ses côtés pratiques tu me diras :laugh: duty free powwwaaaa :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=20838.msg354652#msg354652 date=1156841681 a dit:
en anglais tu peux te débrouiller! quoi que beaucoup parlent français quand même  :smile:
J'ai pas tenté, on parlait russe nous :closedeyes:
Sinon pour répondre à la question, je pars en turquie dans 1 semaine, yeah! :dacc:
Il fait actuellement 38° là bas :laugh:

Ys link=topic=20838.msg354658#msg354658 date=1156841794 a dit:
J'ai pas tenté, on parlait russe nous  :closedeyes:
Sinon pour répondre à la question, je pars en turquie dans 1 semaine, yeah!  :dacc:
Il fait actuellement 38° là bas  :laugh:

mes beaux parents sont degoutés, ils nous en envoyer un mail et ils n'ont pas spécialement le beau temps :blush:

Ys link=topic=20838.msg354658#msg354658 date=1156841794 a dit:
J'ai pas tenté, on parlait russe nous :closedeyes:
Sinon pour répondre à la question, je pars en turquie dans 1 semaine, yeah! :dacc:
Il fait actuellement 38° là bas :laugh:
ils aiment pas les russe les bulgares! soit ils t'insultent soient ils te prennent pour une prostitué :laugh: :laugh:

ça c'est bien wé 38° :chessy:

lilou67 link=topic=20838.msg354663#msg354663 date=1156841848 a dit:
mes beaux parents sont degoutés, ils nous en envoyer un mail et ils n'ont pas spécialement le beau temps  :blush:
Ils sont à Marrakech tes beaux parents! Essaie pas de me pourrir le moral toi! lol  :laugh:
yallah5 link=topic=20838.msg354666#msg354666 date=1156841870 a dit:
ils aiment pas les russe les bulgares! soit ils t'insultent soient ils te prennent pour une prostitué  :laugh: :laugh:

ça c'est bien wé 38°  :chessy:
Oui, ils aiment pas les russes, j'ai vu :wacko: Mais au moins on se fait comprendre!

Un moyen encore moins cher:

Prendre un sac de randonnés, une carte, un peu de fric, un sac de couchage et une petite tente. Vous choisissez une destination &quot;de départ&quot; et une destination &quot;d'arrivée&quot;. Et là, vous faites le parcour avec vos pieds et votre courage, en prenant le temps de découvrir le paysage, de discuter avec les gens du coin...

C'est cool non?

Un pote a fait Barcelone - Madrid cette année comme ça...

L'an dernier j'ai fait avec trois potes, mais en vélo, Rouen - Mont-de-Marsan (en gros)

Non je trouve ca débile de claquer 1000¤ voir plus pour deux semaines a deux en republique dominicaine et rester au bord de la piscine alors que ya la super plage a coté.
Avec 1000¤ tu peux faire un mois dans un pays en europe en routard et mieux profiter soit comme dit morice soit comme dans l'article de journal

nsg03 link=topic=20838.msg354922#msg354922 date=1156849251 a dit:
Non je trouve ca débile de claquer 1000¤ voir plus pour deux semaines a deux en republique dominicaine et rester au bord de la piscine alors que ya la super plage a coté.
Avec 1000¤ tu peux faire un mois dans un pays en europe en routard et mieux profiter soit comme dit morice soit comme dans l'article de journal
C'est pas faux, mais c'est vrai que ça peut être sympa de rester vautré sur une chaise longue au soleil, le sorbet dans une main, à côté d'une piscine. Les plaisirs ont l'avantage d'être variés :happy:

nsg03 link=topic=20838.msg354922#msg354922 date=1156849251 a dit:
après chacun son idée de vacances... c'est comme yen a qui sont plus mer que montagne, les gouts ne se discutent pas !

morice link=topic=20838.msg354946#msg354946 date=1156850354 a dit:
C'est pas faux, mais c'est vrai que ça peut être sympa de rester vautré sur une chaise longue au soleil, le sorbet dans une main, à côté d'une piscine. Les plaisirs ont l'avantage d'être variés :happy:
Dans ce cas la tu part pas si loin pour si peux.
je ne suis pas contre les vacances cools mais ca sert a rien de partir si loin meme de partir tout court

nsg03 link=topic=20838.msg354951#msg354951 date=1156850527 a dit:
je ne suis pas contre les vacances cools mais ca sert a rien de partir si loin meme de partir tout court
Chacun sa vie il me semble. J'ai l'impression que tu fais tout pour te mettre tout le monde à dos. Pour ma part c'est réussi :chessy:

nsg03 link=topic=20838.msg354951#msg354951 date=1156850527 a dit:
wé mais t'as une différence entre mettre ta chaise longue en normandie et à l'ile maurice lol

Retour