< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 51 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
emymagical link=topic=20838.msg579779#msg579779 date=1178467317 a dit:
Vous me faites tous rever (tuos ceux qui vont partir en Corse cet été) .... La Corse, c'est 2 mois de vacances en pleine adolescence !!! (trop de beaux souvenirs) ...

Cet été, j'espere descendre vers St Cyprien ou Argeles. Je me tate trop a y aller en voiture (ca fait de la trotte quand même) mais bon, j'amerais surement bouger un ou 2 jours vers Andorre et l'Espagne. (Conseils ?)

Sinon; je suis a la recherche de ma &quot;location&quot;. Je desespere un peu parce que ca coute super cher (500¤ min la semaine pour 2 personnes) et en plus tout est quasiment pris pour aout !!!  :cry:

L'Espagne, pays que j'adore :wub

L'année dernière je suis partie en Espagne à L'Escala, ville relativement touristique avec plein de jeunes, très jolies plages et criques enfin le bonheur quoi, de tros bons souvenirs...C'est pas très loin de la frontière. On est descendu quelques jours vers Barcelone puis Salou, très joli aussi :happy: Enfin la costa brava c'est génial pour les jeunes en vacances, pour le tourisme, l'Andalousie est magnifique mais c'est plus dans les terres et il n'y a pas la mer...
Snif je suis nostalgique maintenant :cry:

liloone link=topic=20838.msg585484#msg585484 date=1178825494 a dit:
tout à fait ok ..
rosas très mignon

Aaaaahhh berk berk berk !! !tout ce que je n'aime pas en &quot;Espagne&quot; !!! lol
Je suis déçue par Roses, et pourtant j'y suis chaque été ... c'est plus français qu'espagnol... et puis la plage de sable amménagée bof bof .... les prix ont flambé en plus depuis quelques années.... :wacko:
allez plutôt à Figeras ou Cadaques ! là c'est un peu plus typique, village de pêcheur etc... mais bon, le mieux c'est de descendre....
par contre les trucs qui me gavent c'es Lloret del mar et compagnie..... population 10% espagnole, 45% française et 45% allemande !! mdr

j'aime pas du tout les catalans, lol, perso j'évite de m'arreter avant Barcelone

mais bon, cette année, l'Espagne je l'oublie.... :cry: les vancances se sera à la maison très probablement !!

Je ne suis pas hyper fan de l'espagne faut dire à part la mer j'ai pas trouvé d'excellent paysage mais par contre je bave devant leur centre commercial avec piste de ski et remontée mécanique, &quot;ohhh il fait trop chaud dehors, je vais aller skier&quot; c'est comme à Dubaï trop fort !

alexandra2305 link=topic=20838.msg586885#msg586885 date=1178915106 a dit:
Moi je ne suis jamais allée en Espagne et j'aimerai bien y aller... parait il que c'est bien pour les magasins et la mode!
Et l'alcool y est moins cher car moins taxé.
Et on y trouve du Redbull :wub

alexandra2305 link=topic=20838.msg586902#msg586902 date=1178916019 a dit:
Tu es vraiment un alcoolique toi!!!!!!!!
Bah je noie mon chagrin comme je peux.
Et puis le Redbull c'est pas de l'alcool, même si ca se marrie à merveille avec de la vodka.

Cybervince link=topic=20838.msg586905#msg586905 date=1178916201 a dit:
Bah je noie mon chagrin comme je peux.
Et puis le Redbull c'est pas de l'alcool, même si ca se marrie à merveille avec de la vodka.

Comment tu peux boire ca avec de la taurine dedans c'est immonde. Avis aux amateurs qui veut des extrait de coucougnette de taureaaaau ? :beuh:

o0marion0o link=topic=20838.msg586973#msg586973 date=1178924723 a dit:
Comment tu peux boire ca avec de la taurine dedans c'est immonde. Avis aux amateurs qui veut des extrait de coucougnette de taureaaaau ? :beuh:
Ah les incultes.
Pour information, la taurine ca n'est pas de la couille de taureau, mais c'est une substance présente naturellement dans le corps humain dont le but est l'élimination des toxiques. Elle est produite lors des efforts sportifs et entre dans le processus de récupération via la digestion (on la trouve dans les acides biliaires, notamment les acides taurocholique). Si son nom a une consonnance avec le taureau, c'est tout simplement parce que ca a été découvert pour la première fois sur les taureaux, donc aucun rapport avec cette légende urbaine qui raconte que c'est de la couille de taureau (sinon je vais me prendre les foudres des anti-corridas)

En buvant du Redbull, t'en aura juste plus dans le corps, donc tu peux potentiellement mieux récupérer suite à un effort.
Voila, en espérant t'avoir appris quelque chose :laugh:

Cybervince link=topic=20838.msg586977#msg586977 date=1178925337 a dit:
Ah les incultes.
Pour information, la taurine ca n'est pas de la couille de taureau, mais c'est une substance présente naturellement dans le corps humain dont le but est l'élimination des toxiques. Elle est produite lors des efforts sportifs et entre dans le processus de récupération via la digestion (on la trouve dans les acides biliaires, notamment les acides taurocholique). Si son nom a une consonnance avec le taureau, c'est tout simplement parce que ca a été découvert pour la première fois sur les taureaux, donc aucun rapport avec cette légende urbaine qui raconte que c'est de la couille de taureau (sinon je vais me prendre les foudres des anti-corridas)

En buvant du Redbull, t'en aura juste plus dans le corps, donc tu peux potentiellement mieux récupérer suite à un effort.
Voila, en espérant t'avoir appris quelque chose :laugh:

naaaaan lol je veux pas te croire! mdr
je savais que c'était une légende enfin non, je savais que c'est ce qu'on disais sans en être sur (maintenant je suis sur que c'est faux, c'est malin, tu m'as cassé le mythe! lol) qu'est-ce que je vais dire a mon copain maintenant pour qu'il arrete d'en boire??? il y a trop de caféine donc c'est dangereux? lol j'ai plus d'arguement la ! :chessy:

céline57 link=topic=20838.msg585913#msg585913 date=1178874527 a dit:
Aaaaahhh berk berk berk !! !tout ce que je n'aime pas en &quot;Espagne&quot; !!! lol
Je suis déçue par Roses, et pourtant j'y suis chaque été ... c'est plus français qu'espagnol... et puis la plage de sable amménagée bof bof .... les prix ont flambé en plus depuis quelques années.... :wacko:
allez plutôt à Figeras ou Cadaques ! là c'est un peu plus typique, village de pêcheur etc... mais bon, le mieux c'est de descendre....
par contre les trucs qui me gavent c'es Lloret del mar et compagnie..... population 10% espagnole, 45% française et 45% allemande !! mdr

j'aime pas du tout les catalans, lol, perso j'évite de m'arreter avant Barcelone

mais bon, cette année, l'Espagne je l'oublie.... :cry: les vancances se sera à la maison très probablement !!

en meme temps quand je suis allée à Rosas c'etait quand j'étais petite et j'y ai passé une journée :chessy:

alexandra2305 link=topic=20838.msg586885#msg586885 date=1178915106 a dit:
Moi je ne suis jamais allée en Espagne et j'aimerai bien y aller... parait il que c'est bien pour les magasins et la mode!

moi je trouve que c'est les memes qu'en france

lye link=topic=20838.msg587333#msg587333 date=1178970607 a dit:
moi je trouve que c'est les memes qu'en france

Comme souvent on retrouve les mêmes enseigne en revanche il y en a qu'on n'a pas en France et où l'on trouve des choses sympas mais ça c'est partout pareil.

moi j'aime beaucoup stradivarius en Espagne !!!!

Sinon, faudrait peut etre penser à rencentrer :fleche: :arrow2:

tite puce link=topic=20838.msg587354#msg587354 date=1178971358 a dit:
Comme souvent on retrouve les mêmes enseigne en revanche il y en a qu'on n'a pas en France et où l'on trouve des choses sympas mais ça c'est partout pareil.

c'est clair

sinon pour recentrer, je sais pas encore ou on pars et je pense que ça se fera au dernier moment. je sais juste qu'on pars à la mer pour l'ascension :chessy: :biggrin:

Après avoir passé un week end en Ardèche, je vais aller passer quelques jours à Saint Mandrier sur la côte avant de m'envoler vers la neige et le froid. :wink2:

Mlle G link=topic=20838.msg593446#msg593446 date=1179261117 a dit:
Après avoir passé un week end en Ardèche, je vais aller passer quelques jours à Saint Mandrier sur la côte avant de m'envoler vers la neige et le froid.  :wink2:

t'était ou en ardéche?

Retour