emymagical link=topic=20838.msg579779#msg579779 date=1178467317 a dit:Vous me faites tous rever (tuos ceux qui vont partir en Corse cet été) .... La Corse, c'est 2 mois de vacances en pleine adolescence !!! (trop de beaux souvenirs) ...
Cet été, j'espere descendre vers St Cyprien ou Argeles. Je me tate trop a y aller en voiture (ca fait de la trotte quand même) mais bon, j'amerais surement bouger un ou 2 jours vers Andorre et l'Espagne. (Conseils ?)
Sinon; je suis a la recherche de ma "location". Je desespere un peu parce que ca coute super cher (500¤ min la semaine pour 2 personnes) et en plus tout est quasiment pris pour aout !!! :cry:
L'Espagne, pays que j'adore :wub
L'année dernière je suis partie en Espagne à L'Escala, ville relativement touristique avec plein de jeunes, très jolies plages et criques enfin le bonheur quoi, de tros bons souvenirs...C'est pas très loin de la frontière. On est descendu quelques jours vers Barcelone puis Salou, très joli aussi :happy: Enfin la costa brava c'est génial pour les jeunes en vacances, pour le tourisme, l'Andalousie est magnifique mais c'est plus dans les terres et il n'y a pas la mer...
Snif je suis nostalgique maintenant :cry: