< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 72 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
nenapeke link=topic=20838.msg657011#msg657011 date=1183663903 a dit:
lol mais après un moment ça devient monotone et donc voila une raison pour taffer: l'ennui  :chessy:

moi je m'ennui jamais en vacances :biggrin:

moi quand j'etais plus jeune et je voyais que mes parents passaient l'ete à taffer et moi à la maison j'ai decidé à 15 ans de commencer à travailler...je supportais pas le fait d'etre enfermée sans rien faire

Laura77 link=topic=20838.msg656961#msg656961 date=1183660240 a dit:
j'avais un plan à Cassis en aout mais il fait trop chaud, y'a trop de monde et en Espagne (costa brava), en aout aussi ,mais j'avais plus trop envie de faire du camping (j'en ai fait trèèès lontemps et j'en ai marre).

Cassis j'aime beaucoup j'y suis allée en avril: paysages magnifiques ...

est-ce qu'il y a des gens qui sont partis à Portimao au Portugal ??? est-ce que c'est cher ??? j'entends d'un côté que c'est super cher et de l'autre nan...
si vous avez des bons plans pour économiser des sousous...

bene7885 link=topic=20838.msg661367#msg661367 date=1184071099 a dit:
La chance.

Je devais y retourner en septembre, mais l'argent va vite manquer donc faut que je bosse rapidement.  :cry:

normalement je devais pas y aller et finalement mon copain a eu ses jours de congés donc c'est chouette !!!!

Après mon boulot de juillet puis d'août je pars :laugh: :laugh: :laugh: :chessy: :chessy: entre Barcelone et Tarogone début septembre avant de reprendre les cours en octobre :laugh:

Moi je vais partir un week end par ci un autre pa là à Deauville histoire de faire bronzette les jours où je m'ennuis. :dacc: A moins que je trouve un plan à l'arrache ma foi :closedeyes:

En ce moment pour faire bronzette en France ça semble difficile je suis en vacances depuis juin (enfin vacances je travaille quand même un peu!) et j'ai toujours pas reussi à bronzer!
(j'habite en Bretagne! on se moque pas sinon :knuppel: :knuppel: :knuppel: :tickedoff:)

StL link=topic=20838.msg662811#msg662811 date=1184158365 a dit:
En ce moment pour faire bronzette en France ça semble difficile je suis en vacances depuis juin (enfin vacances je travaille quand même un peu!) et j'ai toujours pas reussi à bronzer!
(j'habite en Bretagne! on se moque pas sinon :knuppel: :knuppel: :knuppel: :tickedoff:)

je te comprends, je suis de Bretagne aussi mais tu sais les parisiens n'ont pas plus de chance que nous! Et encore dimanche à quiberon j'ai réussi à bronzer quand meme :dacc:
vivement ce week end il doit faire beau normalement !

j'ai bien reussi à bronzé aujourd'hui :biggrin: !
Heureusement que les parisiens n'ont pas pluss de chances, NON MAIS !!! (chauvine!)

Quelqu'un est déjà parti en Inde à l'arrache? enfin je veux dire pas pour aller dans un hotel en pension complete quoi, pour me dire comment vous vous y etes pris pour vous prémunir des maladies (autre que se faire vacciner) que l'on peut rencontrer la bas.

StL link=topic=20838.msg665131#msg665131 date=1184336150 a dit:
Il fait beauuuuu ENFINNN! Désolé j'étais tellement heureuse qu'il fallait que je le dise  :laugh:

HA c'est clair pendant des semaines je déprimais avec ce temp bizarre maintenant le soleil est là c'est magnifique et le week end va etre sympa :angel: :angel:

Retour