< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 79 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
Laurelyne link=topic=20838.msg692416#msg692416 date=1187276495 a dit:
naaaaaaaaaan je veux plus personne sur la côte d'azur  :box: :box:

ce qui est sur, c'est que si tu es originaire de la cote d'azur, j'espere qu'ils ne sont tous pas comme toi :unsure:
merci l'accueil, je me demande pourquoi on vient depenser nos sous chez vous ...ça fait deux fois que tu le dis sur ce forum, et ça fait deux fois que je barre la cote d'azur, destination de mes vacances :beuh:

salwa link=topic=20838.msg692704#msg692704 date=1187293490 a dit:
ce qui est sur, c'est que si tu es originaire de la cote d'azur, j'espere qu'ils ne sont tous pas comme toi :unsure:
merci l'accueil, je me demande pourquoi on vient depenser nos sous chez vous ...ça fait deux fois que tu le dis sur ce forum, et ça fait deux fois que je barre la cote d'azur, destination de mes vacances :beuh:
ah ça c'est clair que comme dans beaucoup de stations balnéaires du sud est nombre d'azuréens sont &quot;racistes&quot; des touristes. rien qu'à voir cannes la bocca comme c'est devenu :ohmy: si je n'avais pas une partie de ma famille là bas je n'irais jamais. vive les voitures abimées quand tu n'es pas 06, 83, 84 ou monégasque...

salwa link=topic=20838.msg692704#msg692704 date=1187293490 a dit:

Bah, il est vrai que la côte d'azur est plutôt à éviter l'été.

yallah5 link=topic=20838.msg692732#msg692732 date=1187295115 a dit:
pour quelles raisons ?

1-C'est pas beau
2-Il fait trop chaud
3-Il y a trop de monde
4-C'est trop cher
5-Les poissons baisent dans la mer
6-Y a pas écrit pigeon sur mon front

Patrice084 link=topic=20838.msg692723#msg692723 date=1187294590 a dit:
Bah, il est vrai que la côte d'azur est plutôt à éviter l'été.

oui mais bon, pour un touriste qui voyage en été et qui lit laurelyne, ça casse un peu. j'aime bien le &quot; raciste de touriste&quot; de yallah,(un peu fort le mot) mais c'est tout à fait ça en fait. Enfin en tant que touriste, ça me choque. Desolée.
Meme à Paris que les sudistes  critiquent pour sa froideur, je suis mieux reçue.  :invis:
la nana qui s'est sentie visée  :zarbi:
bon allez vive la France quand meme que j'aime  :biggrin:

Patrice084 link=topic=20838.msg692736#msg692736 date=1187295519 a dit:
1-C'est pas beau
2-Il fait trop chaud
3-Il y a trop de monde
4-C'est trop cher
5-Les poissons baisent dans la mer
6-Y a pas écrit pigeon sur mon front

1 - ça dépend ce qu'on appel beau et où l'on va :smile:

2 - heu il fait chaud ? je trouve qu'il fait une température comme il se doit pour un mois d'aout là par exemple, après si on quelqu'un qui n'aime pas la chaleur. enfin perso en dessous de 25° je ne baigne pas :laugh:

3 - ça dépend où ça. allez à cannes la bocca on verra si il y a tant de monde que cela :laugh:

4 - ce n'est pas forcemment plus cher que du côté de perpignan (canet plage et compagnie, en plus si c'est pour retrouver toute l'ile de france c'est pas la peine merci :laugh: )

5 - la prochaine fois je n'oublierais pas mon masque et mon tubas alors ^^

6 - oui il y a surtout des mouettes ^^

salwa link=topic=20838.msg692739#msg692739 date=1187295618 a dit:
oui mais bon, pour un touriste qui voyage en été et qui lit laurelyne, ça casse un peu. j'aime bien le &quot; raciste de touriste&quot; de yallah,(un peu fort le mot) mais c'est tout à fait ça en fait. Enfin en tant que touriste, ça me choque. Desolée.
Meme à Paris que les sudistes critiquent pour sa froideur, je suis mieux reçue. :invis:
la nana qui s'est sentie visée :zarbi:
bon allez vive la France quand meme que j'aime :biggrin:
les sudistes qui disent qu'en ile de france tous les gens sont froids c'est qu'ils ne se sont jamais réellement posés à paris par exemple... :smile:

en effet salwa le mot est &quot;fort&quot; mais c'est tout à fait ça. enfin ça ne concerne pas non plus 100% des azuréens hein :smile:

Stereo link=topic=20838.msg692738#msg692738 date=1187295592 a dit:
Je me repete mais la Croatie, est parait-il tres bien, quelqu'un connait ? :closedeyes:
à prestation équivalente pour un prix inférieur je préfère la bulgarie. je me répète aussi ^^ lol :smile:

ben quand tu vois la mentalité des touristes aussi, quand tu vis toute l'année là bas franchement en juillet aout tu pètes un cable, ils nous considèrent comme de la merde, se croient chez eux, tout ça parce que les pauvres ils ont pas de soleil le reste de l'année donc pendant 2 mois tout doit leur etre du! après c'est moi la raciste :laugh:
je suis pas originaire de là bas déjà, ça fait juste 6 ans que je vis ici, mais quand même si chez toi tu pouvais pas dormir parce que les gens font la fete, et toi tu bosses, si on te pique toujours tes places de parking, on te pourrit la plage, on te pourrit dans les hypermarchés (jy bosse), et donc oui ceux qui vivent à l'année ici en ont marre car les 3/4 sont vraiment des cons, et c'est de pire en pire chaque année. après il y a des gens très bien c'est sur!
c'est notamment pour cette raison que je déménage d'ici, je me vois pas faire ma vie dans un endroit où c'est tout ou rien (mort l'hiver et envahi l'été).

et même en tant que touriste je viendrai pas là, je me demande pourquoi autant de gens viennent ici, st tropez c'est pourri, tout le monde se gueule dessus car c trop petit le golfe et tout le monde s'entasse, les gens te hurlent dessus sur la route même s'ils te la coupent ils s'en foutent, c'est devenu un calvaire de faire ses courses..

vivement septembre quoi..

Retour