ben quand tu vois la mentalité des touristes aussi, quand tu vis toute l'année là bas franchement en juillet aout tu pètes un cable, ils nous considèrent comme de la merde, se croient chez eux, tout ça parce que les pauvres ils ont pas de soleil le reste de l'année donc pendant 2 mois tout doit leur etre du! après c'est moi la raciste :laugh:
je suis pas originaire de là bas déjà, ça fait juste 6 ans que je vis ici, mais quand même si chez toi tu pouvais pas dormir parce que les gens font la fete, et toi tu bosses, si on te pique toujours tes places de parking, on te pourrit la plage, on te pourrit dans les hypermarchés (jy bosse), et donc oui ceux qui vivent à l'année ici en ont marre car les 3/4 sont vraiment des cons, et c'est de pire en pire chaque année. après il y a des gens très bien c'est sur!
c'est notamment pour cette raison que je déménage d'ici, je me vois pas faire ma vie dans un endroit où c'est tout ou rien (mort l'hiver et envahi l'été).
et même en tant que touriste je viendrai pas là, je me demande pourquoi autant de gens viennent ici, st tropez c'est pourri, tout le monde se gueule dessus car c trop petit le golfe et tout le monde s'entasse, les gens te hurlent dessus sur la route même s'ils te la coupent ils s'en foutent, c'est devenu un calvaire de faire ses courses..
vivement septembre quoi..