< ou peut-on trouver les pub pour le site match.com qui passe a la télé ? | Forum des BTS

ou peut-on trouver les pub pour le site match.com qui passe a la télé ?

sidney

New Member
coucou vous avez deja vu les pub pour le site de rencontre match.com ?
on voit dans une pub un gros coeur de toute les couleur qui explose ou encore dans une autre pub ce sont des personnage super bien fait qui rapelle l'eshtetique des film de tim burton d'ailleur ils ont des tetes en forme de coeur , puis on voit une sorte de reine qui regarde plein de garcon (pareil qui ont une tete en forme de coeur) puis enfin elle en choisit un qui lui plait puis cest la fin de la pub et cest ecrit ' match.com site de rencontre&quot; ect ect

en fait en theme jaimerai faire queleque chose sur le coté magique feerique qu'on trouve dans les pub et donc les pub de match.com je les trouvai dans ce style la comme les pub de lilota limpicka ou la nouvelle du parfum nina ricci avec la fille qui attrape une pomme...
si vous avez des idée sur ou je peut trouver les image de pub du site match.com

ou dautre idée de pub feerique...
mici bcp

waou reponce ultra rapide et super lien :dacc: merci beaucoup cest gentil:)

dommage que sur le site la video est en petit car je pourrai pas faire de capture d'ecran :cry: si jamais vous en trouver une plus grande ou d'autre idée d'autres pistes d'autres pub ect ect je suis prenante :chessy:

JE RETIRE CE QUE JE VIENS DE DIRE la video jai pu la visioner en plus grand youpi :biggrin:

bon pour ce qui etre d'autre pub &quot;feerique&quot; hien si vous en avez une en tete je veux bien
moi jai lolita limpicka celle de nina ricci celle du parfum eden qui passai ya longtemp cacherel aussi ect

Retour