Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BITOUNE a dit:je souhaiterais que vous m'expliquiez qq chose:
comment faites-vous pour avoir des articles de différentes sources sans payer, je suis dégoutée car il y a des articles trop interessants sur mes thèmes dans:tribune, les echos.... mais faut payer
alors comment faire je v pas m'abonner à toute la presse!!!
merci pour tout
pour les revues tu as des offres d'essai gratuites qui peuvent aller jusu'à six mois :wink:pitchoune321 a dit:BITOUNE a dit:je souhaiterais que vous m'expliquiez qq chose:
comment faites-vous pour avoir des articles de différentes sources sans payer, je suis dégoutée car il y a des articles trop interessants sur mes thèmes dans:tribune, les echos.... mais faut payer
alors comment faire je v pas m'abonner à toute la presse!!!
merci pour tout
tu regardes tout d'abord sur le site internet pour avoir le programme du magasine, et si ca peut te servir achetes le.
Sinon vas faire un tour de temps en temps en maison de la presse ou en médiatheque (il y a les journaux en libre service, si il y a un article interessant photocopie le ou achetes le).
Ensuite regardes bien les émissions tv, ca peut etre un bon support aussi :wink: