< ou trouver d'autre source qu'internet ? | Forum des BTS

ou trouver d'autre source qu'internet ?

helene.ln

New Member
bonjour,

un de mes sujets de fiche TCC traite du marketing qui cible les enfants, seulement j'aimerai trouver d'autre source qu'internet. quelqu'un pourait-il m'indiquer ou je pourrait me documenter svp? Merci

sur le site de cultureco
ah non pas de site internet alors oui sur les mag
tels que lsa, marketing direct, point de vente, bref et jen passe
emissions de tele..
ya plein de sources possible

merci pour l'information seulement, je n'ai pas trop de temps vu mon alternance donc j'essaie de faire au plus court!
:roll:
existe t-il des adresses ou site ou je pourrai avoir plus d'infos?

oui tu vas sur le site des journaux tels que les echos cest gratuit et tu charges les articles de ton choix dans dossier archives ou tu tapes les mots clesfs
sinon maintenant les sites sont payants mais va sur la page daccueil de cultureco et qd tu vas ds tcc et que tu choisis ton theme
le webmaster a repertorie tous les sites relatifs a un sujet

Tu peux aussi te servir de la tv comme support ( reportages, faire une étude sur les pub qui passent etc)
après tu as la bonne vieille biblliothèque avec les bouquins , les magazines etc.

bon courage

explications

je souhaiterais que vous m'expliquiez qq chose:
comment faites-vous pour avoir des articles de différentes sources sans payer, je suis dégoutée car il y a des articles trop interessants sur mes thèmes dans:tribune, les echos.... mais faut payer
alors comment faire je v pas m'abonner à toute la presse!!!
merci pour tout

Salut,

Quitte à payer, autant investir dans un bouquin, par exemple : Nos enfants : otages des grandes marques", je ne l'ai pas lu mais ça à l'air interessant.

Re: explications

BITOUNE a dit:
comment faites-vous pour avoir des articles de différentes sources sans payer, je suis dégoutée car il y a des articles trop interessants sur mes thèmes dans:tribune, les echos.... mais faut payer
merci pour tout

tu regardes tout d'abord sur le site internet pour avoir le programme du magasine, et si ca peut te servir achetes le.
Sinon vas faire un tour de temps en temps en maison de la presse ou en médiatheque (il y a les journaux en libre service, si il y a un article interessant photocopie le ou achetes le).
Ensuite regardes bien les émissions tv, ca peut etre un bon support aussi :wink:

Re: explications

pitchoune321 a dit:
BITOUNE a dit:
merci pour tout

tu regardes tout d'abord sur le site internet pour avoir le programme du magasine, et si ca peut te servir achetes le.
Sinon vas faire un tour de temps en temps en maison de la presse ou en médiatheque (il y a les journaux en libre service, si il y a un article interessant photocopie le ou achetes le).
Ensuite regardes bien les émissions tv, ca peut etre un bon support aussi :wink:
pour les revues tu as des offres d'essai gratuites qui peuvent aller jusu'à six mois :wink:

Retour