< OU TROUVER LE REFERENTIO DU BTS AD ? | Forum des BTS

OU TROUVER LE REFERENTIO DU BTS AD ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sevduf
  • Date de début Date de début

sevduf

New Member
Pour remplir les feuilles de synthèses qui vont avec nos dossiers, il nous ai demandé de dire quels éléments du référentiels on été mis en valeur. Le souci est q je ne sais où vois ce référentiel, quelq'un peut-il m'aider ?

je ne sais pas si ces infos sont suffisantes

le souci est q dans la grille de synthèse q nous devons donner avant de passer les oraux nous devons dire quels éléments du référentiel nous avons utilisé.. sur ce site ils ne notent pas ces infos alors comment remplir la fiche...???

Re: je ne sais pas si ces infos sont suffisantes

sevduf a dit:
le souci est q dans la grille de synthèse q nous devons donner avant de passer les oraux nous devons dire quels éléments du référentiel nous avons utilisé.. sur ce site ils ne notent pas ces infos alors comment remplir la fiche...???

Oui c'est vrai je ne retrouve plus ce réferentiel sur le site, mais je l'avais télechargé l'année dernière, je vais demander au webmaster s'il est possible de lui transmettre pour que ce soit dans la partie site ressource des AD, c'est une requête récurrente (sous format word ou pdf).
Sinon, je peux déjà te les envoyer par mail pour que tu finisses de remplir tes fiches.

Désolée mais je n'ai pas recu de message de toi concernant le référentiel, comment faire pour remplir ma grille qui va avc mes dossiers, surtout la mention "compétences mises en oeuvre" (en respectant le référentiel)... Vraiment j'aimerais votre aide pour remplir cette fiche bilan...

Hello,

J'aurais moi aussi bien besoin du référentiel, pourrai-je en avoir une copie SVP ?
Par MP c'est cool. Merci d'avance

sevduf a dit:
Désolée mais je n'ai pas recu de message de toi concernant le référentiel, comment faire pour remplir ma grille qui va avc mes dossiers, surtout la mention "compétences mises en oeuvre" (en respectant le référentiel)... Vraiment j'aimerais votre aide pour remplir cette fiche bilan...

Il faut lire sa messagerie ma grande ! tu me dis que n'arrives pas à ouvrir mes .pdf, donc je te demande ton adresse postale pour t'envoyer les documents mais tu ne me réponds pas !
Désolée pour le spam les autres mais je n'ai pas trop le choix pour que Sevduf lise mes messages

Myriam68 a dit:
Hello,

J'aurais moi aussi bien besoin du référentiel, pourrai-je en avoir une copie SVP ?
Par MP c'est cool. Merci d'avance

Ce sont des fichiers .pdf, ça ne passera pas par MP mais par messagerie mail... voire postale car apparemment mes fichiers ont du mal à être lus par tout le monde

sevduf a dit:
Eh bien si tu vex je peux te donner mon adresse email mais comment te la communiquer ?

Ben non je te les ai déjà envoyés par e-mail mais tu m'as dit que tu n'arrivais pas à les ouvrir, je voudrais donc te les envoyer par courrier postal et que tu me communique par conséquent ton adresse par MP, comme tu as fait la première fois pour me donner ton e-mail

Sous mon message il y a un bouton MP, tu clicks dessus, tu vas arriver dans ma boîte aux lettres CCO

Retour