< Oubli en langage C | Page 4 | Forum des BTS

Oubli en langage C

ah ouais, vu comme ça, j'ai déjà vu, ceci dit, je ne l'avais jamais utilisé et seul le nom me donnait des indications sur son utilité, tu ne peux pas tout connaître, par contre tu peux connaître ce qui est réellement utile. :wink2:

Mykle link=topic=45656.msg489141#msg489141 date=1170321693 a dit:
Autant mon prof de C/C++/Java cartonne tout, c'est un boss ! Autant mon prof d'architecture/PHP l'est pas mal has been, il ne connaissait pas la fonction &quot;for each&quot; en php.............................................. Oh allez, il doit être à la version 3 facile :laugh: :laugh:

:chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
Moi le prof de prog c'est le meme que celui d'archi... :wacko: :wacko:
D'ailleurs dans la meme journée avec lui on a fait du C puis on c'est arreté deux heure pour faire l'intro a Linux pour ensuite reprendre le C...
Trouvez l'erreur...

Meuuuhééééééééé, pourquoi tu parles d'erreur quand il s'agit de linux :cry: :cry:

Bon d'accord, pas entre deux cours de C.... Mais c'est pas une erreur, loin de là :laugh: :laugh: :laugh:

................. Je crois qu'il vaudrait mieux recentrer, avant que cela ne dégénère :knuppel: :happy: :happy: :happy:

morice link=topic=45656.msg490402#msg490402 date=1170410468 a dit:
On va faire un post sur la réelle inefficacité de Linux :laugh:

Et un autre sur celle de Windows avec Vista en guest :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Euh pas encore testé Vista, pourtant j'ai une licence légale depuis plus d'un mois :chessy:
Je reste sous ma perle de XP :happy:

D'façons rien qu'en étant étudiant tu peux obtenir plein de produits M$ (entre autres le magnifique et sublime Vista :notstupide:). Ils ont enfin compris qu'il valait mieux nous les servir sur un plateau, plutôt qu'on cherche à les pirater... :pascompris;

Non ce n'est pas pour ça. :closedeyes:

Réfléchis à ça:
Tu donnes pour pas grand chose à un établissement scolaire des licenses qu'il doit mettre à disposition de ses étudiants. Les étudiants travaillent donc sur ces logiciels durant toute leur scolarité et/ou leurs études. Forcément ils sont habitués à travailler dessus et savent l'utiliser plus ou moins correctement (personnellement, Windows XP, depuis le temps que je l'utilise et le triture, ça fait longtemps queje n'ai pas eu à le ré-installer et qu'il n'a pas buggé). Alors forcément quand ils arrivent en entreprise, même si les entreprises ont un besoin spécifique sur Linux/Unix ou Solaris ou encore Mac et qu'elles ne trouvent personne capable de répondre exactement à ça, elles sont coincées. Par contre si elles trouvent des personnes capable de faire exactement la même chose sous Windows, vu que c'est un besoin, bah il y a achat de licences Microsoft. C'est là où ils sont vainqueurs. Et au final, ils touchent de l'argent, moins que si on achetait des originaux, mais bon, vu qu'on ne le fait pas, ils ne sont pas trop perdants. :closedeyes:

Encore une question de marketing :wink2:

Ah oui, exact y avait aussi de cela ! Dès le moment où tu n'utilises pas les produits M$ qu'on t'a filé à but professionnel. Mais le délire du piratage fait aussi partie de ces raisons, je ne sais plus où j'avais lu l'info...

Bah oui, forcément le piratage fait partie des raisons. Je n'ai actuellement pas les moyens de me payer toutes les licenses Microsoft que j'utilise toutes régulièrement, or j'en ai besoin pour mes études. Donc j'aurais soit dû les pirater, soit dû m'en passer. En mettant ce système en place, ils perdent moins d'argent que si je l'avais piraté et moi c'est beaucoup moins cher, donc je peux me l'offrir :happy:
Tout le monde est gagnant :cool:

Retour