< [outlook] Pieces jointes | Forum des BTS

[outlook] Pieces jointes

salwa

Best Member
Bonjour

je n'arrive pas à ouvrir mes pieces jointes liées aux mails, que j'ouvre avec outlook express
comment debolquer cela svp ?
merci

Ce n’est pas facile à répondre comme ça!

Il faudrait savoir tout d'abord ce qui arrive quand tu ouvres une pièce jointe:
-Est-ce Outlook qui plante ??
-L'anti-virus qui s'affole ???
-Windows qui plante ????
-Windows qui te demande de choisir un programme ?????

Et surtout quel type de pièce jointe c'est et s'il s'agit d'un cas propre à une pièce jointe ou à toutes tes pièces jointes.

alors lorsque je reçois un mail avec une piece jointe qui lui est attachée, en general Pdf, j'ouvre.
jai un message en jaune : &quot; outlook a supprimé l'accès aux pieces jointes suivantes de votre message&quot;

merci allegas pour ta réponse :smile:

je pense que cela fait comme hotmail, il a jugé que la pièce jointe pouvais être dangereuse, donc on ne peut pas y accéder. Voir avec l'antivirus ou le parefeu windows.

Alors là !!!

je sais pas eu tu as tenté de te faire renvoyer le fichier car je vois pas ce que c'est comme problème désolé! :mellow:

oui je me suis faite envoyer le mail de outlook à gmail, et là jai ouvert sans probleme
donc le hic vient de outlook

soit regarder dans les options de outlook s'il n'y a pas quelque chose de coché concernant les messages potentiellement dangereux ou voir par rapport à l'antivirus pour l'analyse du courrier si ce n'est pas élévé dans les options.

salwa link=topic=88541.msg1015822#msg1015822 date=1221166802 a dit:
oui je me suis faite envoyer le mail de outlook à gmail, et là jai ouvert sans probleme
donc le hic vient de outlook

Outil Option Onglet sécurité et tu décoches l'option Ne pas autoriser l'ouverture...

Retour