< Ouvrir EXCEL et retrouvé son fichier directement | Forum des BTS

Ouvrir EXCEL et retrouvé son fichier directement

sekhmet278

New Member
Bonjour, quand j'ouvre EXCEL, ça me met ça : (voir PJ)

et je voudrais que mon fichier s'ouvre en intégralité directement lorsque je clique sur l'icone et ne pas passer par &quot;ouvrir&quot;...

comment faire ?

Merci

sekhmet278 link=topic=68372.msg731549#msg731549 date=1190984088 a dit:
Bonjour, quand j'ouvre EXCEL, ça me met ça : :fleche: :excl:
Et ça te met quoi ?  :laugh:
et je voudrais que mon fichier s'ouvre en intégralité directement lorsque je clique sur l'icone et ne pas passer par &quot;ouvrir&quot;...
Si tu veux à chaque lancement d'Excel ouvrir un claseur en particulier, alors il faut copier ledit classeur dans :
C:\Documents and Settings\MonUser\Application Data\Microsoft\Excel\XLSTART
@+

corinne link=topic=68372.msg731976#msg731976 date=1191052142 a dit:
:biggrin: Pas réveillé Vestal ce matin  :laugh:
Salut,
Un vent pas possible dans le sud, je suis :tickedoff:  :laugh:  :laugh:
Mais pour en revenir à notre problématique, Sekhmet278 a dû oublier un morceau de son post, puisqu'après &quot;ça me met ça :&quot; il n'y a rien ! :pascompris;
Oups ! J'ai pas vu la PJ :laugh: !
Si j'ai bien acheté une licence 2007, je ne l'ai pas encore installé ! Donc là, pas réponse de ma part ! :beuh:
@+

C'est moi où Vestale n'a rien compris de ce que j'ai essayé de raconter ?  :angel:

En PJ dans mon premier message, il y a ce que ça me met à l'ouverture (en gros rien) et moi je veux que ça s'ouvre direct sans passer par &quot;ouvrir&quot;...
vestale974 link=topic=68372.msg731996#msg731996 date=1191054892 a dit:
Salut,
Un vent pas possible dans le sud, je suis :tickedoff:  :laugh:  :laugh:
Mais pour en revenir à notre problématique, Sekhmet278 a dû oublier un morceau de son post, puisqu'après &quot;ça me met ça :&quot; il n'y a rien !  :pascompris;
@+
le &quot;ça&quot;, il est en PJ  :angel:

Salut Sekhmet278,
Et ça fait toujours ça ?  :laugh:
Je croyais qu'on en avait terminé avec les écrans bleu sur les supers programmes de Bill.

Eventuellement, tu peux essayer ça :
C:\Documents and Settings\MonUser\Application Data\Microsoft\Excel\XLSTART
Tu copies un classeur vierge dans XLSTART
@+

Bah oui hier soir en sortant du boulot, çal e faisait encore :arrow2:

Le pire, c'est qu'on est une boite d'info et personne ne m'a trouvé la solution :box:

J'essaye dès lundi ta manipulation.

Merci.

vestale974 link=topic=68372.msg731996#msg731996 date=1191054892 a dit:
Si j'ai bien acheté une licence 2007, je ne l'ai pas encore installé ! Donc là, pas réponse de ma part !  :beuh:
Au passage, tu verras que quand tu n'es pas habitué, tu passes ton temps à tout chercher :laugh:

sekhmet278 link=topic=68372.msg732005#msg732005 date=1191055586 a dit:
Le pire, c'est qu'on est une boite d'info et personne ne m'a trouvé la solution  :box:
MORT DE RIRE
Au passage, tu verras que quand tu n'es pas habitué, tu passes ton temps à tout chercher  :laugh:
C'est bien pour ça que je l'ai d'installé.
Pas le temps de reformater entièrement mon bicéphale. :laugh:

vestale974 link=topic=68372.msg732030#msg732030 date=1191057444 a dit:
Salut,
Ce problème existe depuis la première installation ?
@+
non ça allait très bien avant mais il y a une semaine, j'ai &quot;preté&quot; mon PC et depuis ce problème.

j'ai été dans les options, un peu partout mais rien n'y fait.

Ben voilà ce qui se passe quand on prête son PC à n'importe qui ?
Encore UN qui a dû bidouiller sans savoir :laugh:
Eventuellement, tu devrais simplement essayer, une fois Excel actif, d'aller dans le menu &quot;Fenêtre&quot; puis &quot;Afficher&quot;, dès fois que le ZERO ait cliqué sur &quot;Masquer&quot;.
@+

Re,
Décidément, j'ai oublié de te demander quelle version du Office 2007 (Standard, PME ou Pro) ?
Mais à mon humble avis, si tes apprentis sorciers ont bidouiller dessus, le mieux serait de refaire ou réparer l'installation initiale !
Menu &quot;Aide&quot; - Détecter et réparer (CD indispensable)
@+

Retour