< "Pédophiles, chômeurs, consanguins : Bienvenus chez les ch'tis !" | Page 3 | Forum des BTS

"Pédophiles, chômeurs, consanguins : Bienvenus chez les ch'tis !"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
C'est choquant de voir ça dans les tribunes mais dites-vous que ce n'est qu'une dizaine de mecs qui ont été écrit ça et que jamais nous de paris on pense ça du nord!ils sont vraiment graves ces supporters, j'espère qu'ils vont bien les sanctionner et les interdire de stade.Je comprends même pas ce que c'est venu faire dans une manifestation sportive.je vois même pas pourquoi ils ont employés ces mots là.puis salire le titre d'un film super sympa c'est encore plus con. :pascompris;
à mon avis ce sont des personnes stupides qui s'ennuient dans leur vie de mer** et qui ont voulu se donner de l'importance pour une fois qu'on braquait les caméras sur eux. pathétique.

Quand je pense que les supporters lensois ont évité de peu la fouille anale lors de leur entrée dans le stade et que les parisiens réussissent à rentrer une banderole aussi longue (même si elle est entrée lettre par lettre faut pas être surdoué pour comprendre que quelques chose se trame là dessous), je trouve ça...gerbant.

Enfin, les supporters parisiens sont, pour beaucoup malheureusement, du même style que ceux vu ce we...Au dessus de mes potes dans les loges y'avait un conn*** et ses deux puputes qui ont passé le match à faire des doigts aux lensois: vous trouvez ça normal?

Je suis pas une grande pratiquante des stades, je suis jusqu'en juin et depuis 2 ans abonnées en Marek, tribune dite populaire du stade de Lens, je dis pas que j'ai pas vu des cas sociaux, mais franchement y'a plus de respect de l'adversaire...

Surtout, même si ce n'est pas la première banderole insultante, il ne faut pas laisser passer ça!!!

En France on a qu'une trentaine d'interdit de stade, en Grande Bretagne ils sont surement plus de 200 à devoir pointer au commissariat tout les soirs de match, il faut développer les sanctions envers les supporters et que l'affaire Ouaddou de reste pas qu'une punition isolée.

En attendant, on peut quand même noter en parallèle, un arbitrage plutôt litigieux, mais ça reste apparemment de l'appréciation personnelle.

Je précise que je ne suis pas originaire du Nord, mais une pure banlieusarde qui a choisi d'aller vivre chez les pédophiles, chômeurs et consanguins...

alors là!!! non seulement ils ont oublié ce que c'était l'esprit sportif ( mais bon ça fait un moment que c'est du grand n'importe quoi!) mais là il dépasse des summums pitoyable
y' a rien à dire c'est lamentable !!!!

Zouille link=topic=79592.msg873485#msg873485 date=1206992825 a dit:
Quand je pense que les supporters lensois ont évité de peu la fouille anale lors de leur entrée dans le stade et que les parisiens réussissent à rentrer une banderole aussi longue (même si elle est entrée lettre par lettre faut pas être surdoué pour comprendre que quelques chose se trame là dessous), je trouve ça...gerbant.

Enfin, les supporters parisiens sont, pour beaucoup malheureusement, du même style que ceux vu ce we...Au dessus de mes potes dans les loges y'avait un conn*** et ses deux puputes qui ont passé le match à faire des doigts aux lensois: vous trouvez ça normal?

Je suis pas une grande pratiquante des stades, je suis jusqu'en juin et depuis 2 ans abonnées en Marek, tribune dite populaire du stade de Lens, je dis pas que j'ai pas vu des cas sociaux, mais franchement y'a plus de respect de l'adversaire...

Surtout, même si ce n'est pas la première banderole insultante, il ne faut pas laisser passer ça!!!

En France on a qu'une trentaine d'interdit de stade, en Grande Bretagne ils sont surement plus de 200 à devoir pointer au commissariat tout les soirs de match, il faut développer les sanctions envers les supporters et que l'affaire Ouaddou de reste pas qu'une punition isolée.

En attendant, on peut quand même noter en parallèle, un arbitrage plutôt litigieux, mais ça reste apparemment de l'appréciation personnelle.

Je précise que je ne suis pas originaire du Nord, mais une pure banlieusarde qui a choisi d'aller vivre chez les pédophiles, chômeurs et consanguins...
en phase - courageuse et clairvoyante ! :chessy:

Ca pose beaucoup de questions sur l'organisation de la sécurité et de la surveillance dans le stade :closedeyes:

Que répondre à ça? La bêtise humaine n'as malheureusement aucun limite....

Ce n'ai pas la première fois et ça ne sera pas la dernière ... Une seul solution : renforcé la sécurité et de forte sanction pour ceux qui osent faire ça....

Il faut rerouvé ces crétins, les jugés et les emprisonnés et les interdire de stade à vie !   :mad:
Et faire de même avec tous ceux qui insultent les joueurs et les supporters adverses, qui ont des propos racistes et qui provoquent des bagarres entre supporters. :mad:

Une fois débarrassé de cette racaille, les amoureux du football pourront aller tranquillement au stade en famille pour faire la fête.
Car le sport est avant tout une fête avec tous les acteurs que ce soit avec les joueurs, les supporters, les entraineurs et les dirigeants des deux équipes et les arbitres dans le respect de l'autre. :smile:

C'est révoltant! Le PSG fait encore des siennes! Quelle image de Paris!

Je trouve vraiment bien qu'il fasse des recherches approfondies (tests ADN) pour retrouver les coupables.
Pour Corinne, pédophiles --&gt; référence à l'affaire d'Outreau, non?

del31 link=topic=79592.msg874085#msg874085 date=1207069837 a dit:
Que répondre à ça? La bêtise humaine n'as malheureusement aucun limite....

Ce n'ai pas la première fois et ça ne sera pas la dernière ... Une seul solution : renforcé la sécurité et de forte sanction pour ceux qui osent faire ça....

Exactement et non pas une sanction pour l'équipe!

veux pas tout citer donc je me re résume :

Si on sanctionne l'équipe et les joueursn en leur retirant le titre et en les reléguant ca fera peut etre reflechir les supporters, et la ils ne pourrons s'en prnedrent qu'a eux mêmes et non au joueurs comme c'est souvent le cas...

Il faut condamner les supporters, mais aussi les punir envers leur équipe et ils comprendront peut etre mieux leur geste

moi je propose que l'on prive le psg de l'europe l'année prochaine, de toute maniere , ils n'ont pas le niveau !

babachetet link=topic=79592.msg874268#msg874268 date=1207078990 a dit:
Il faut condamner les supporters, mais aussi les punir envers leur équipe et ils comprendront peut etre mieux leur geste

moi je propose que l'on prive le psg de l'europe l'année prochaine, de toute maniere , ils n'ont pas le niveau !

+ 10 :closedeyes:

Loulougan link=topic=79592.msg874171#msg874171 date=1207074270 a dit:
Si on sanctionne l'équipe et les joueurs en leur retirant le titre et en les reléguant ca fera peut etre reflechir les supporters, et la ils ne pourrons s'en prnedrent qu'a eux mêmes et non au joueurs comme c'est souvent le cas...

Pfff ça devient n'importe quoi. :blink:

Je pense pas que ceux qui font ce genre de chose comprendraient pourquoi leur équipe est sanctionner. Au contraire il vont penser que c'est injuste et continué et accentuer leurs gestes.

Maxou78 link=topic=79592.msg874131#msg874131 date=1207072477 a dit:
Je trouve vraiment bien qu'il fasse des recherches approfondies (tests ADN) pour retrouver les coupables.

C'est vrai ? C'est pas une blague ?
Si c'est le cas, je trouve ca tout de même un chouia exagéré...

moi je pense pas que ce soit exagéré, ils avaient envisagé le test ADN mais pas de bol, vu le nombre de personnes qui l'ont touché la banderole ne s'y prête plus, ou si ça se trouve il y a quelqu'un qui veut couvrir les coupables

Toute façon moi j'ai toujours pensé et je le penserais toujours on ne fait que subir la connerie humaine
et il ya des tas de trucs qu'on nous cache alors ....bah on verra l'excuse qu'ils vont nous pondre après

Bon alors apparemment, c'est pas une blague.
Je crois qu'il faut rester tout de même lucide... Il y a eu certes, déshonneur et tout et tout, mais y'a quand même pas meurtre.
Si on commence à faire le test ADN pour des choses comme ca, on ne s'en sortira pas, et je ne sais pas où cela mènera... En plus, cela coute très très cher.

Retour