< "Pédophiles, chômeurs, consanguins : Bienvenus chez les ch'tis !" | Page 4 | Forum des BTS

"Pédophiles, chômeurs, consanguins : Bienvenus chez les ch'tis !"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Zouillette link=topic=79592.msg875008#msg875008 date=1207164656 a dit:
Bon alors apparemment, c'est pas une blague.
Je crois qu'il faut rester tout de même lucide... Il y a eu certes, déshonneur et tout et tout, mais y'a quand même pas meurtre.
Si on commence à faire le test ADN pour des choses comme ca, on ne s'en sortira pas, et je ne sais pas où cela mènera... En plus, cela coute très très cher.

Et ben...
Ca devient n'importe quoi ...

En tout cas je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent qu'il faudrait aussi punir l'équipe. Ils n'y sont pour rien eux s'il y a des c :spam1: dans leurs supporters. Pourquoi ce serait de leur faute à eux ??? A ce compte là on condamne aussi les familles des personnes qui en agressent d'autres. Bah oui on les mais tous dans le même panier !!!

Et j'aimerais bien aussi qu'on arrête de dire que l'équipe du PSG n'a pas le niveau, qu'il faudrait leur retirer la coupe... on est pas là pour faire leur procès mais pour dire ce que l'on pense du comportement de certains de leurs supporters.

:tickedoff:  :tickedoff:  :tickedoff:  :tickedoff:  :tickedoff:

LILYB link=topic=79592.msg875090#msg875090 date=1207170338 a dit:
Et j'aimerais bien aussi qu'on arrête de dire que l'équipe du PSG n'a pas le niveau, qu'il faudrait leur retirer la coupe... on est pas là pour faire leur procès mais pour dire ce que l'on pense du comportement de certains de leurs supporters.

On reproche aussi au PSG un certain laisser aller dans la sécurité et la surveillance avec la banderole qui est restée très longtemps avant qu'on décide de l'enlever :closedeyes:

cedfr link=topic=79592.msg875120#msg875120 date=1207191332 a dit:
On reproche aussi au PSG un certain laisser aller dans la sécurité et la surveillance avec la banderole qui est restée très longtemps avant qu'on décide de l'enlever :closedeyes:

Parce que ce sont les joueurs et l'entraîneur qui fouillent les gens à l'entrée et qui décident du déroulement des choses dans le stade (genre enlèvement de la banderole) ?! :tickedoff:

Je me demande depuis quand ?! :blink:

LILYB link=topic=79592.msg875361#msg875361 date=1207227697 a dit:
Parce que ce sont les joueurs et l'entraîneur qui fouillent les gens à l'entrée et qui décident du déroulement des choses dans le stade (genre enlèvement de la banderole) ?!  :tickedoff:

Je me demande depuis quand ?!  :blink:
non mais ce sont des gars de la sécurité que le psg embauchent donc c'est un peu le psg qui est en cause.

J'ai entendu un supporter dire qu'il avait été interdit d'entrée dans la tribune boulogne, mais comme les gars de l sécurité étaient des aniens de la tribune ben il y entrait comme il veux !!!!

donc bon le psg n'est pas clair

et pourquoi on puni metz et pas paris, ce n'est pas normal non plus !!!

babachetet link=topic=79592.msg875539#msg875539 date=1207241696 a dit:
non mais ce sont des gars de la sécurité que le psg embauchent donc c'est un peu le psg qui est en cause.

J'ai entendu un supporter dire qu'il avait été interdit d'entrée dans la tribune boulogne, mais comme les gars de l sécurité étaient des aniens de la tribune ben il y entrait comme il veux !!!!

donc bon le psg n'est pas clair

et pourquoi on puni metz et pas paris, ce n'est pas normal non plus !!!

Punir oui (genre amende) mais leur enlever la coupe ou demander de rejouer le match, je ne suis pas d'accord...

Cet incident montre une fois encore qu'à cause de certains supporters c'est toute une équipe et une &quot;région&quot; qui subit les répercussions...

Franchement, ce qui s'est passé est inacceptable mais il n'y a pas de raison de punir l'équipe et les joueurs !! ce sont les personnes qui avaient la banderole qui doivent en subir les conséquences, une interdiction de stade ce ne serait pas si mal pour des gens qui ont ce type de comportement.

Je précise que je suis originaire de Lens, donc pas pour le PSG :wink2: mais qu'il ne faut pas toujours blamer les joueurs ou le club pour les actes des suppoters.
J'étais limite choquée de voir ça aux infos et je me dis que de tels actes ne doivent pas rester impunis.

Retour