< Pétition live8 nous ne voulons pas votre argent mais votre soutien | Forum des BTS

Pétition live8 nous ne voulons pas votre argent mais votre soutien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Bonjour tout le monde,

je suis allée au concert live8 hier franchement la cause défendu géniale le concert en lui même pas trés bien organisé trop d'attente entre chaque chanteur sous un soleil à n'en plus finir en plus de cela 2.50€ la bouteille de 50cl c'est quelque peu abusé quand meme étant donné que nous sommes obligé de boire sous une telle chaleur et qu'il est un peu dégoutant de se faire de l'argent derriere notre dos alors que nous n'avons pas trop le choix.
Sinon les chanteurs super: grand bravo pour alpha blondi , yannick noah plus que bien ( le mieux a mes yeux), calogero, pacebo, muse, axel red, floent pagny ( qui c'est fais siflé par des personnes trés intelligentes qui n'ont certainement pas fais la moitié que lui a fais pour les personnes dans le besoin), bocheli, the cure, raphael, passi, magic system...

Pour aider tout ce petit monde dans leur action aidez nous en signant cette pétition luttant contre la pauvreté en Afrique afin de faire prendre conscience aux dirigeants du G8 que ca n'est pas normal, toute les 3 secondes un enfant meurt là bas

Rejoignez des milliers de personnes qui ont déja signés:

http://www.live8list.com/fr/live8list.html

merci titounne 83 cc pour une bonne cause

pouvez vous supprimer ce tpoci svp il y a plein de faute le 2eme est mieux merci beaucoup :mrgreen:

lainaross a dit:
pouvez vous supprimer ce tpoci svp il y a plein de faute le 2eme est mieux merci beaucoup :mrgreen:

:shock: :shock: Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi !!! C'est pourtant pas compliqué de se relire avant de poster un message....

Nello merci d'etre agréable ca change, désolée je viens de me lever j'ai passé 12heures dehors hier, jsuis courbaturé, j'ai plus de voix donc un peu fatigué mais bon la gentillesse n'est pas commune dans ce site lorsque vous avez un peu trop de responsabilité.

Merci d'avance tout de meme

l'erreur est humaine :D

bon alors je fais quoi je verrouille celui ci ou l'autre qui n'as pas autant de reponse ?
on nous demande d'etre gentil , alors lainaross a toi le choix :wink:

hélas c celui la! a moins qu'il y ait un moyen de modifier les fautes?? C possible??

merci c bon je viens de le faire! aors il faut supprimer l'autre lol désolée t'avoir mis mon foutoir la dedans ;-)

aucun n'a signé la pétition depuis le début de cette aprés midi? J'éspère que si prévenez moi si vous avez une quesion! c pour une bonne cause!! :P

Moi je le ferai pas: signer cette pétition c'est se donner bonne conscience je sais que je vais en choquer et bin pas grave!
Je suis désolée quand à l'assemblée de l'unesco et l'unicef (antenne de l'onu) on dit : que dans leur bilan il fallait juste 15millions de dollars pour que chaque enfant du monde puisse jouir de conditions décentes (décentes pas occidentales) pour survivre et que personne se bouge pour recolter ces fonds parce que ça reste dans les mains de la volonté politique..... :-a3
Alors quand on me dis que c'est pour contrer le G8 alors la c'est tres drole une brochette d'artiste qui valent pour la plupart plus le kilo d'or que nous et qui pourrait faire un don tout simple (être solidaire du porte monnaie) bah la ok respect! mais ya rien
alors après certains vont me dire ouais mais ya un tel qui fait beaucoup pour les enfants,pour l'afrique ..... Arretez !et reflechissez ces artistes ils ont chanté que des chansons à eux qu'on fait un carton et entre nous écoutez ce que disent les peuples d'afrique ça apporte du baume au coeur mais eux veulent juste vivre en mangeant si c'est possible meme boire ce serait plus que bien!!!!et entre nous je doute que 'tous' les spéctateurs étaient sensible à la cause!!! juste pour voir Madonna!pfffffffff

woji a dit:
Moi je le ferai pas: signer cette pétition c'est se donner bonne conscience je sais que je vais en choquer et bin pas grave!
Je suis désolée quand à l'assemblée de l'unesco et l'unicef (antenne de l'onu) on dit : que dans leur bilan il fallait juste 15millions de dollars pour que chaque enfant du monde puisse jouir de conditions décentes (décentes pas occidentales) pour survivre et que personne se bouge pour recolter ces fonds parce que ça reste dans les mains de la volonté politique..... :-a3
Alors quand on me dis que c'est pour contrer le G8 alors la c'est tres drole une brochette d'artiste qui valent pour la plupart plus le kilo d'or que nous et qui pourrait faire un don tout simple (être solidaire du porte monnaie) bah la ok respect! mais ya rien
alors après certains vont me dire ouais mais ya un tel qui fait beaucoup pour les enfants,pour l'afrique .....

Je n'avais pas envie de répondre au début vu les propos tenus, mais quand même...
Donc en gros, si je comprends bien, tu penses que le fait de ne pas signer apportera plus à ces enfants que le fait de signer, non mais je rêve :roll: :roll:

woji a dit:
Arretez !et reflechissez ces artistes ils ont chanté que des chansons à eux qu'on fait un carton et entre nous écoutez ce que disent les peuples d'afrique ça apporte du baume au coeur mais eux veulent juste vivre en mangeant si c'est possible meme boire ce serait plus que bien!!!!et entre nous je doute que 'tous' les spéctateurs étaient sensible à la cause!!! juste pour voir Madonna!pfffffffff

Tu penses sincèrement que si Yannick Noah ou Muse avait prévu de chanter des chansons d'autres artistes des années 80 par exemple, il y aurait du monde à ce concert ??? Le but est de ramener le plus de monde possible, donc forcément on prend des chanteurs ou acteurs célébres et on diffuse des oeuvres connues...

Sincèrement, je suis stupéfait devant les réactions de certaines personnes...

Je n'avais pas envie de répondre au début vu les propos tenus, mais quand même...
Donc en gros, si je comprends bien, tu penses que le fait de ne pas signer apportera plus à ces enfants que le fait de signer, non mais je rêve

Rassembler des gens à l'idée je trouve ça bien et plus que génial que ce soit gratuit d'ac' c'est juste que maintenant il faut pas répandre juste des idées il faut agir c'est parce qu'il y a quarante ans tout le monde se sentait concerné que les choses ont bougé! Je veux pas etre pessimiste mais bon faut agir maintenant!

Le but d'une pétition c'est de dénoncer quelque chose en faisant concerné cette cause à un plus grand nombre de personne mais là penses tu vraiment que Mister Bush ou une autre personne toute puissante du G8 va lire cette petition! apres on peut tenter ok mais bon...
C'est comme en politique faut pas que contrer les arguments de son homologue faut proposer des solutions!

Retour