G
Guest
Guest
tout a fait d'accord avec toi Chucrette
je suis limite choqué quand meme :-a2
je suis limite choqué quand meme :-a2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chucrette a dit:Hé bin.... ça fleure bon l'extrémisme tout ça... :roll: :roll:
En France, les gens crèvent pas de faim, ont de l'eau à disposition à quasiment tous les coins de rue.
En France, les gamins ne meurent pas de maladies qu'on pourrait soigner en Afrique avec 2 francs, six sous...
En France, le sida ne tue pas toutes les 3 secondes.
En France, les enfants n'ont pas connu la guerre et les massacres...
titepuce92 a dit:effectivement jenen suis pas loin quand je vois ce qui se passe en France!
Chucrette a dit:titepuce92 a dit:effectivement jenen suis pas loin quand je vois ce qui se passe en France!
Ben c'est dommage de tomber dans ce travers-là si jeune.
C'est vrai qu'en France, tout n'est pas parfait, mais faut relativiser : toi, tu manges et tu bois quand tu en as envie (et non pas besoin), tu es soignée pour le moindre bobo, tu as un toit sur la tête, tu ne connais pas les horreurs de la guerre.
Alors on peut déplorer ce qui se passe en France, mais c'est pas une raison pour pas ouvrir un oeil sur le désespoir et la misère qui rognent des pays voisins...
tes propos en ont fait rire certains mais moi ça me désole plus qu'autre chose de lire des choses pareils, et moi qui pensais qu'à la vue des horribles images provenant d'Afrique, toutes personnes normalment constituées seraient touchées, choquées, qu'au 21e siècle tout ça existe encore. Je me rends compte que je suis bien trop naïve...titepuce92 a dit:non je ne signerais pas cette pétition pourquoi vouloir toujours aider ailleurs, on aide déjà les africains en France alors aidons les francais en France, ceux qui en ont besoin
et l'Afrique entière on verra quand on aura l'argent!!!
breizhthony a dit:vous allez trouver mon accusation assez diffamatoire mais c'est la réalité aujourd'hui dans certains pays africains... :evil: