darling59 link=topic=80943.msg889984#msg889984 date=1208856325 a dit:j'ai mis un message sur le forum du campus Cned.
:tickedoff: :tickedoff: A chaque fois, que je veux poster sur ce forum, mon identifiant se déconnecte et je n'ai plus qu'à recommencer mon message :knuppel:
D'habitude, je fais attention, et je fais un copier-coller, mais là j'ai oublié. :zarbi:
J'attends de savoir pourquoi 7,056 et pas 7,17, si on ajoute les commandes fournisseurs.
Je crois comme xayide, qu'ils ont fait une erreur, je trouve qu'ils en font souvent des erreurs. encore sur ce sujet, avec les 6 minutes de MOD fabrications qui n'avaient pas lieu d'être. Je me suis déjà bien énervée. :tickedoff:
oui moi j'avais trouver 7.17 comme toi, donc dès que tu as la réponse tu me dit, ok parce que le je suis bleme je ne comprend vraiment pas pourquoi c'est 7.05!!!! :zarbi: mais moi je vais mettre 7.17 de toute facon, parce que je serai incapable d'expliqué pourquoi dans l'un on met les commandes fournisseur et dans l'autre non! :wacko:
Mais c'est vrai qu'il font énormément d'erreur, et c'est vraiment pas évident parce que du coup des qu'on ne trouve pas on se dit qu'ils ont encore fait une erreur et on doute tout le temps!!! :knuppel: :knuppel: :knuppel: