< ^pa prete pour le bts | Page 2 | Forum des BTS

^pa prete pour le bts

yess a dit:
etudie ma grande toi meme ta maman ne t interesse pas.

Les études m'ont appris à réfléchir et aussi à comprendre les gens (si si !). Tu deviens agressif alors moi, petite-étudiante-qui-ne-sait-rien-de-la-vie je me dit que tu n'as pas du pousser plus loin que le bac, si tant est que tu ais ton bac?

yess a dit:
tout ce que j voulais c est d avoir de l argent.j en ai et c est pas grace au etude
ah ouais, c'est vrai y'a d'autre moyen de se faire du fric :mrgreen:
sinon sérieux t'as fait quoi comme étude.
argumente pour que l'on sache pourquoi, tu réagis comme cela...

Dis pas n'importe quoi

Dslucil a raison, on est sur un forum de BTS. Tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de stresser pour son exam, c'est une reaction humaine. Et passer un exam, c'est pas pour l'afficher au mur, c'est esperer un mieux dans sa vie en franchissant une autre porte jusqu'alors inaccessible.

Evidemment que tu peux gagner de l'argent sans avoir fait d'etude ! heureusement ! mais dans quelles conditions ?

qui peut le plus peut le moins !

"j etais etudiant avant vous et oui s etait ca la connerie humaine ma grande" tu parles sans rien dire , tu n'en sais rien : j'étais peut etre etudiante avant toi. Je te sens tres imbue de ta personne et "je sais tout mieux que les autres"

j'te sens fort irrité. Pourquoi ?

j'ai l'occasion de rencontrer regulierement des gens qui malheureusement ne savent ni lire, ni écrire et crois-moi tout ce qu'ils souhaitent c'est que leurs enfants obtiennent un niveau correct à l'ecole. Ils ont tous le même discours : ils ont honte de leur situation et rencontrent des problemes incroyables suite à la non conprenhension de courriers administratifs.

Alors bien sur qu'on peut vivre sans avoir fait d'études.
Tu peux aussi vivre en hermite avec une peau de bete sur le dos et etre tres heureux.

T'arrête de nous dévier le topic s'il te plaît !!! On revient au stress des exams ok? Si tu veux faire l'intéressant fais le ailleurs !

(Pardon Maya1 pour ton topic)

Si c'est pour provoquer tout le monde et etre limite maitrisant parce que pauvres étudiants que nous sommes on est stressés, je croi dqu'il vaut mieux que tu passes ton chemin :)

le stress

merci à chacun d'entre vous pour avoir parler su stresse des exam par contre celui (ou celle) qui insinu des choses déplaisante sur els personne ki eprouve du stress a deu mois du bts je croi kil (ou elle) devraient arreter ses médisances!!!! :twisted:
sinon je stresse et c'est bien normal car avan d'arriver au Bts jai fé un BEP comptabilité, une 1ere d'adaptation a la STT compta gestion et ensuite jai pu passer mon bac stt cg. le problème c'est que maintenant vu mon parcours le BTS me fait peur en effet, j'ai des difficultés dan des matières et je trouve que le BTS est quan meme à unnivi supérieur que le Bac.

ai confiance

Ne t'inquiète pas maya, essaie d'avoir confiance en toi, fais les choses au mieu pour ne rien regretter.

Je te rassure, l'étude de cas est toujours une epreuve difficile et est parfois moins bien noté au partiel qu'a l'exam

j'avais entre 7 et 10 aux partiels. a l'exam je n'ai rien fait du tout en gestion sauf une dernière partie sur quelques points. sinon copie blanche et la gestion etait sur 30 je crois :evil: ! j'ai quand meme eu 10.

alors persevere et n'oublie que les oraux permettent de rattraper des mauvaises notes ! :P

Quand meme faut pas commencer à stresser dès maintenant, qu'est ce que ce sera la semaine ou la veille de l'exam...
Essayez d'attaquer les révisions sereinement !
Bon courage à toutes et tous !

maya1 a dit:
et oui le bts appreoche à grand pas et je ne sui pas prete du tout on à fait 2 bts blancs(étude de cas) et voila mé résultats ale 1 er a donner 9.50/20 et le deuxieme avan les vacances de février 5.25/20 donc voila je suis hyper stressée mais bon on verra bien jai encore 2 bts blanc bientot jespere avoir des meilleures notes.
si quelqu'un pouvez menvoyé des cours de commerce(exercice+ corrigé sur les moindre caré et élasticité ça marrangerais)
bisous à tous
:lol:
et merde pour votre BTS. :wink:

ne t inquiète pas, fais de ton mieux pour ne rien regretter

Au fait, je suis super contente, j'ai réussi à décrocher mon BTS BLANC ! (y'a qu'en PTP ou j'ai pas eu la moyenne 9/20 destabilisation...)

Je suis trop contente :D au moins ça encourage (surtout quand on voit le taux de réussite) :!:

Missadeline a dit:
Au fait, je suis super contente, j'ai réussi à décrocher mon BTS BLANC !

Je suis trop contente :D au moins ça encourage (surtout quand on voit le taux de réussite) :!:

félicitations!mais kel est le taux de reussite?

DSlucil a dit:
Le stress c'est humain, comme la connerie :mrgreen: .
je l'avais raté celui là.. trop fort! :mrgreen: Il est + là le phénomène??
Pour le stress, allez-y mollo, ça risque de vous portez préjudice à l'exam (j'le dis parce que ça m'est arrivé! :oops: ) le jury de ptp m'a totalement destabilisé j'savais meme + ce que j'disais à la fin.. :cry:

Dans ma classe sur 24 y'en a que 7 qui l'ont eu ! (BTS BLANC)

Dans mon lycée, d'habitude au BTS c'est 35 % de réussite sauf pour la session 2004, ils ont eu 65 % !!!

Moi dans ma classe, sur 35 yen a meme pas la moitié qui l'a décroché!
Avec les candidats libres (5 ou 6) seulement 49 % de réussite ça fait peur! :cry:

Retour