Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yess a dit:etudie ma grande toi meme ta maman ne t interesse pas.
ah ouais, c'est vrai y'a d'autre moyen de se faire du fric :mrgreen:yess a dit:tout ce que j voulais c est d avoir de l argent.j en ai et c est pas grace au etude
DSlucil a dit:Le stress c'est humain, comme la connerie :mrgreen: .
yess a dit:etudie ma grande toi meme ta maman ne t interesse pas.
maya1 a dit:et oui le bts appreoche à grand pas et je ne sui pas prete du tout on à fait 2 bts blancs(étude de cas) et voila mé résultats ale 1 er a donner 9.50/20 et le deuxieme avan les vacances de février 5.25/20 donc voila je suis hyper stressée mais bon on verra bien jai encore 2 bts blanc bientot jespere avoir des meilleures notes.
si quelqu'un pouvez menvoyé des cours de commerce(exercice+ corrigé sur les moindre caré et élasticité ça marrangerais)
bisous à tous
:lol:
et merde pour votre BTS. :wink:
Missadeline a dit:Au fait, je suis super contente, j'ai réussi à décrocher mon BTS BLANC !
Je suis trop contenteau moins ça encourage (surtout quand on voit le taux de réussite) :!:
je l'avais raté celui là.. trop fort! :mrgreen: Il est + là le phénomène??DSlucil a dit:Le stress c'est humain, comme la connerie :mrgreen: .