< page de garde ABI | Forum des BTS

page de garde ABI

Doit on mettre notre nom et notre BTS sur cette page de garde ?
Et est ce que l'on peut insérer des images faisant références à l'activité de l'entreprise présentée dans l'ABI ?
Merci

oui, pourquoi pas .... le nom c'est mieux et les images, à condition que cela ne soit pas trop chargé, ca peut etre pas mal......
pour le bts, ne t'inquiète pas, le jour ou on va t'interroger, on saura que tu es en AG :laugh:

Salut,

Page de garde, tu parles de la page de garde du dossier support à l'épreuve! Dans ce cas, centré horizontalement et verticalement, l'intitulé de l'épreuve (Épreuve E4 - Applications bureautiques et informatiques) et en bas à droit dans un cadre Nom, prénom, établissement et session)

Si page de garde égale page de garde d'un cas ABI, N° d'ordre et intitulé du cas. Rien d'autre
@+

C'est la page de garde d'ABI ! Mais par contre, vous ne dites pas la même chose :chessy:
Est ce que je peux mettre des images qui illustre l'activité de l'entreprise ou bien les logiciels utilisés ? Je pensais que ça pourrait plus attrayant et plus agréable à regarder !

C'est encore une illustration des petites différences académiques....

Dans la mienne, ca passe sans souci avec un peu de &quot;fantaisie&quot; et dans celle de Vestale, pas de &quot;fantaisie&quot;....
Le mieux est donc, pour en avoir le coeur net, de demander conseil à ton formateur, qui sera plus au fait des &quot;pratiques&quot; de ton académie....

carolyne0674 link=topic=16138.msg145248#msg145248 date=1140275801 a dit:
C'est la page de garde d'ABI ! Mais par contre, vous ne dites pas la même chose :chessy:
Est ce que je peux mettre des images qui illustre l'activité de l'entreprise ou bien les logiciels utilisés ? Je pensais que ça pourrait plus attrayant et plus agréable à regarder !

Dans la mesure ou les mentions citées plus haut par Vestale974 sont présentes pourquoi pas, mais attention à l'image ; pour ma part je déconseille les cliparts qui ne font pas professionnels. Par contre, une photo, pourquoi pas !

Gastoune link=topic=16138.msg145260#msg145260 date=1140276729 a dit:
Le mieux est donc, pour en avoir le coeur net, de demander conseil à ton formateur, qui sera plus au fait des &quot;pratiques&quot; de ton académie....
Je fais mon BTS par le cned donc pas de formateur !
Patrice vous dites de préferer les photos mais comment faire, il s'agit d'entreprises inexistantes ! Par exemple pour une entreprise d'aménagement des espaces verts il faudrait mettre de vraies photos d'espaces verts ?

carolyne0674 link=topic=16138.msg145344#msg145344 date=1140285453 a dit:
Je fais mon BTS par le cned donc pas de formateur !
Patrice vous dites de préferer les photos mais comment faire, il s'agit d'entreprises inexistantes ! Par exemple pour une entreprise d'aménagement des espaces verts il faudrait mettre de vraies photos d'espaces verts ?

Pourquoi pas ! Les villes regorgent de rond point bien décoré surtout vers la mi avril lorsque ler servuce plantera les fleurs printanières !

Retour