< page de garde action | Forum des BTS

page de garde action

JEROME20

New Member
salut,
comment présentez vous votre page de garde
faut t il mettre le nom prénom classe
je cherche des exemples
merci pour votre avis :lol: :lol: :lol:

page de garde

salut :D

Pour la page de garde je pense kil fau faire ds le simple mai esthétique tous de meme : mettre l'intitulé de l'action au centre puis mettre ton nom prénom section au bas de la page.

Voila :wink:

vous parlez bien des actions là? c'est pas obligatoire de faire une super présentation du dossier. ce que le jury verra, ce sera uniquement vos annexes que vous leur remettrez une par une suivant la progression de l'exposé, c'est ca qu'il faut soigner, et le dossier professionnel bien sur, mais faire une page de garde pour les dossiers d'annexes, à mon avis c'est superflu.

tu a du mal lire :evil:
je ne parle pas de page de présentation de mes annexes mais de mon action qui est un minimum rédigier.
Tu vois le soucit c'est qu'on a différente version des profs qui nous disent il faut rédiger et bien présenter et d'autre qui nous dise il regarde que les annexes comme tu le dit. Franchement je suis perdu donc je préfère voire avec les autres se que eux il font voila merci :) :)

JEROME20 a dit:
je ne parle pas de page de présentation de mes annexes mais de mon action qui est un minimum rédigier.

oui mais de toute facon, ton action rédigée, le jury ne le verra pas! ce dossier là est pour toi tu ne vas pas le donner au jury, lui ne se soucie que des annexes.

Je confirme....

ce qu'a dit Véronique....pas besoin de rédiger, c'est pas un rapport de stage...:lol:

Nous la seule chose qui nous interresse en jury c'est ce que vous avez fait, comment et pourquoi vous l'avez fait...

La partie "bla bla" , c'est pour toi (d'ailleurs ne rédige pas tout, mais fais une fiche avec les points importants, bien structurée...), le jury ne verra que les annexes, documents crées, utilisés ou outils permettant de comprendre la démarche ou le raisonnement...

Pour ta page de présentation de dossier, nom, prénom, année de session mais surtout titre de l'action et illustration, de toute façon on le regardera à peine....pour se plonger dans le contenu....

Bon courage

C'est clair que les profs nous perdent finalement... :|
On m'a conseillé de faire un dossier pour moi avec des points (comme le dit Gastoune) et des annexes en feuilles volantes (par exemple) pour les faire passer au fur et à mesure au jury.

Par contre sur ma page de garde je ne mets que le titre de mon action, le reste j'en sais rien :(

gAlly31 a dit:
Par contre sur ma page de garde je ne mets que le titre de mon action, le reste j'en sais rien :(

Comme dit par Gastoune, il n'y a que toi qui est concerné par ton dossier action. Donc tu y mets ce que tu veux ou uniquement le titre de l'action pour toi, éventuellement une liste des annexes, toujours pour toi.

Retour