< page de garde dossier ABI | Forum des BTS

page de garde dossier ABI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deb51
  • Date de début Date de début

Deb51

New Member
Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir ce qu'il faut mettre exactement sur la page de garde pour le dossier d'ABI ?

Merci par avance.
Déborah.

Salut,

Centré en milieu de page

Épreuve E4
Applications bureautiques et informatiques

en bas à droite dans un cadre
Nom et prénom
BTS Assistant de gestion de PME/PMI
Session 2005

@+

nanouBzh a dit:
On a donc pas le nom du cas à inscrire sur cette page alors ? :roll:

Salut nanou,

Attention Deb51 parle de la page de garde du dossier ABI.
En complément, vous pouvez ajouter un sommaire pour lister les ABI qu il y a dans le dossier et par ABI faire une page de présentation avec le nom de l'ABI.

@+

Salut,

Je sais que le post à l'origine est sur la page de garde mais je voudrais une info supplémentaire.

Est ce que je peux dans un dossier insérer à chaque mission que je devais effectuer une page avec un mini sommaire comprenant: définition de ce que l'on attend de moi, dans quel but, et quel outil j'ai utilisé?
Merci :wink:

Merci Vestal974, j'avais pas fait attention :oops: je suis pas réveillée... :lol:

Marge, j'en ai fait une personnellement, car lorsque j'étais en BTS AD il y a 4 ans, on nous demandait d'en faire une... J'ai repris mes modèles et je l'ai fait pour mon premier cas !

nanouBzh a dit:
Merci Vestal974, j'avais pas fait attention :oops: je suis pas réveillée... :lol:

Marge, j'en ai fait une personnellement, car lorsque j'étais en BTS AD il y a 4 ans, on nous demandait d'en faire une... J'ai repris mes modèles et je l'ai fait pour mon premier cas !

Dur réveil Miss? :mrgreen:

Merci pour l'information. J'avais fais des pages entre chaque missions mais je n'étais pas sûre de pouvoir les intégrer (et ma prof était hésitante).
Merci :wink:

Oui le réveil a été dur (l'avantage d'avoir un réveil de 23 mois qui décide de se lever à 7h le samedi matin... :mrgreen:

Bon en ce qui concerne la page de garde, j'en fait une pour présenter le cas, ensuite je fais un récap des missions sur un sommaire et je fais d'autres pages de gardes pour chaque mission !

Si ça peut t'aider...

J'en ferais une global pour l'épreuve (comme l'expliquait Vestal) !

Retour