< Pagination sous word 2003 | Forum des BTS

Pagination sous word 2003

Ti chabina

New Member
Bonjour,
Voilà je voudrais faire la pagination de mon mémoire le problème c'est que je l'ai commencé dès la page de garde et je viens de voir qu'il fallait commencé à partir du sommaire donc à la page 2.
Le problème c'est que je n'arive pas à mettre à la page 2 la bonne pagination c'est à dire le 1.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai oublié de précisé que je suis sous word 2003. :smile:

tu n'as pas quelque par format du n° de page dans numéro de page et tu lui dit que tu veux commencer à partir de 0 et après tu vas dans en tête et pied sur la page du sommaire et tu clique sur 1ère page différente comme ça le zéro n'apparait plus.

Heu je crois que pour commencer la numérotation à la seconde page (que la seconde porte le numéro 1), il faut mettre un saut de section entre la première et la seconde page. A partir de là, il faut choisir de commencer la numérotation sur cette section et non le document entier.

Cybervince link=topic=100326.msg1127902#msg1127902 date=1246902699 a dit:
Heu je crois que pour commencer la numérotation à la seconde page (que la seconde porte le numéro 1), il faut mettre un saut de section entre la première et la seconde page. A partir de là, il faut choisir de commencer la numérotation sur cette section et non le document entier.

Oui tu as raison Cybervince, j'ai oublié ce détail là.

Cybervince link=topic=100326.msg1127902#msg1127902 date=1246902699 a dit:
bjr comme je suis une gourde en infomatique ma question va être bête mais comment on fais un saut de section? :arrow2:

Ti chabina link=topic=100326.msg1127976#msg1127976 date=1246909195 a dit:
bjr comme je suis une gourde en informatique ma question va être bête mais comment on fais un saut de section? :arrow2:
Drôle de façon de vous distinguer :moke:
Il y a une autre technique plus chouette du style : &quot;Le doute m'envahit, comment fait-on déjà un saut de page sur Word&quot;. :moke:
Positivez, svp !

Retour