Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est la Publication Assistée par Ordinateur
c'est un service dans les imprimeries qui s'occupe des document graphique sur ordinateur, il peuvent faire des retouches sur les photos...
voila en gros c'est la phase "pré impression"
il y a PAO publication assistée par ordinateur ( un peu ce qu'on fait avec publisher , Quark express page maker...
et pré AO présentation assistée par O... genre ce qu'on fait avec power point ou équivalent
les postes de PAO ne se limitent pas à l'imprimerie, la plupart des services de com en ont un, les agences de pub, etc...j'ai meme une fois postulé pour un poste de PAO pour une boite qui faisait de l'amenagement urbain...
comment ca acheter un logiciel? si ta question est est ce qu'ils fournissent le matériel informatique, la réponse est non, c'est à toi de te debrouiller pour avoir le matériel necessaire, ou au moins un acces a ce materiel
pour info un logiciel comme photoshop vaut pas loin de 10000 balles!
bah en tout cas moi g pas payé les prix dont vous parlez pour mon bts !!
en tout et pour tout avec la cassette video sur les stages j'en ai eu pour 347 euros sans la secu!
vous qui parlez de 500 euros voire plus ca me parais cher!
c bon merci
g appeler le cned et ils m'ont dit que il y avait pas de logiciel à acheter pour le bts com (ouf)
sinon je pensais m'inscrit en fevrier mars (!!!) mais bon finalement je prefere prendre mon temps et m'inscrire l'année prochaine pour ne pas etre en stress (parce que renvoyer les devoirs avant mi mai et de faire les stages c t trop juste)
loll
*clairette, c le bts compta et gestion des organisations qui coute 545 euros sans la sécu et sans un logiciel obligatoire de...399 euros!!!!!!!(what :!: :!: :?: :!: :?: :evil: )