< Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO | Page 28 | Forum des BTS

Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début

Quelle date pour le 2ème essai de pique-nique ?

• Total de votants
    1,341
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sekhmet278 link=topic=31240.msg338820#msg338820 date=1155060575 a dit:
on dirait qu'ils nous ont fait un concours c'est deux là :chessy:

soyons bon joueur et souhaitons lui bonne chance à Max :wink2:

ça lui tient à coeur donc laissons le organiser en espérant pour lui que ce soit un succès

Le plus important : c'est qu'on se rencontre tous devant un bon verre de rosé et un bon sandwich en nous racontant nos deboires, nos coups de coeur, nos etudes, notre vie nan ???

Allez .. faites la paix !!!! :wink2:

C'est chaud si ça s'embrouille ici, ça va être quoi en vrai ? La 3ème guerre mondiale :laugh:

Heu, pas de rosé pour moi, plutôt une coupe de champ' :laugh:

sekhmet278 link=topic=31240.msg338826#msg338826 date=1155060881 a dit:
C'est chaud si ça s'embrouille ici, ça va être quoi en vrai ? La 3ème guerre mondiale :laugh:

Heu, pas de rosé pour moi, plutôt une coupe de champ' :laugh:

On (enfin ... les personnes qui y penseront !!) t'amenera une coupe de champ avec un gateau pour feter ton anniversaire ... (avec quelques semaines de retard) ...

Ys et Max ... Wakatépé baboune ?? :laugh:

emymagical link=topic=31240.msg338828#msg338828 date=1155061075 a dit:
On (enfin ... les personnes qui y penseront !!) t'amenera une coupe de champ avec un gateau pour feter ton anniversaire ... (avec quelques semaines de retard) ...
Voilà une fille censée et adorable... Puis, j'abuse si je demande une place Mickey ?  :chessy:

C'est l'organisateur qui paye... N'est-ce-pas Max ?!

sekhmet278 link=topic=31240.msg338830#msg338830 date=1155061161 a dit:
Voilà une fille censée et adorable... Puis, j'abuse si je demande une place Mickey ?  :chessy:

mdr :biggrin:

je vois que ca se fait de partout ces pique nique ! c'est sympa ! je me serait bien joint a vous tous !
en votant j'ai vu que ca tobe le 2 3 septembre comme celui de montpellier ! donc tant pis ce sera pour une prochaine fois en votre compagnie !
bah bonne bouffe a tous !

sekhmet278 link=topic=31240.msg338830#msg338830 date=1155061161 a dit:
Voilà une fille censée et adorable... Puis, j'abuse si je demande une place Mickey ? :chessy:

Une AG entre &quot;CCOciens qui vont au pique nique de Paris&quot; s'impose...
Si tout le monde se cotise, on pourrait peut etre lui payer la place a sekhmet ??? :laugh:
mdrrrrrrrrr

emymagical link=topic=31240.msg338837#msg338837 date=1155061552 a dit:
Une AG entre &quot;CCOciens qui vont au pique nique de Paris&quot; s'impose...
Si tout le monde se cotise, on pourrait peut etre lui payer la place a sekhmet ???   :laugh:
mdrrrrrrrrr

Une place c'est pas marrant toute seule hein ? 2 places c'est mieux non?  :chessy: :chessy: :wink2:
:fleche:

FaFa link=topic=31240.msg338840#msg338840 date=1155061685 a dit:
Une place c'est pas marrant toute seule hein ? 2 places c'est mieux non?  :chessy: :chessy: :wink2:
:fleche:
bah mon chéri payera sa place... bah oui, il accompagnera sa belle pour pas que Mickey lui pique :chessy:

Max845 link=topic=31240.msg338822#msg338822 date=1155060650 a dit:
Ok et alors ?? L'endroit on le decide ici... Genre t'aurais fait du repérage avant... Tu te serais balladée à la recherche de l'endroit ideal... On la connait ta devise : &quot;debrouillez vous&quot;
Tu es peut-etre réaliste mais la maniere dont tu le disais était ironique... a moins que tu ne sache pas ce que c'est...
Dire : &quot; la tour eiffel? c'est vrai que y'aura personne! mdr&quot; c'est ironique vu que l'ironie c'est (note bien la définition ca pourra te resservir...) faire entendre le contraire de ce qu'on dit... 
J'avais prévu de faire du repérage, mais on m'a proposé la fontaine et je me suis cassé le genou.
De toute façon tu lacheras pas le morceau, tu te crois plus malin que tout le monde, donc on t'écoute, organise nous ça! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Ys link=topic=31240.msg338846#msg338846 date=1155062711 a dit:
J'avais prévu de faire du repérage, mais on m'a proposé la fontaine et je me suis cassé le genou.
De toute façon tu lacheras pas le morceau, tu te crois plus malin que tout le monde, donc on t'écoute, organise nous ça! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Lache les moi
C'est bisar tu reparles pas du fait que t'étais ironique...

Max845 link=topic=31240.msg338849#msg338849 date=1155063089 a dit:
Lache les moi
C'est bisar tu reparle pas du fait que t'étais ironique...
Me remarque n'avait rien d'ironique, tu te plaignais du monde au jardin du luxembourg, ce sera pire à la tour eiffel, mais c'est toi qui gère alors bon...
Max845 link=topic=31240.msg338851#msg338851 date=1155063167 a dit:
Tu me saoul quoi a croire que je suis plus malin je repons juste à tes messages
Ha bah si je te saoule, c'est une autre histoire  :laugh:

Ys link=topic=31240.msg338854#msg338854 date=1155063439 a dit:
Ma remarque n'avait rien d'ironique, tu te plaignais du monde au jardin du luxembourg, ce sera pire à la tour eiffel, mais c'est toi qui gère alors bon...Ha bah si je te saoule, c'est une autre histoire :laugh:

Ouai je l'ai dit tu étais sans doute réaliste mais aussi ironique dans ta remarque...(dit pas le contraire)
Bref oublions ca ...

moi jai une place pour eurodisney j'lai payer 30¤, on a le droit d'y aller 2 fois avec !!!
j'y suis déjà aller une fois le mois de juillet ^^

j'ai kiffé mais ya ke deux attractions qui valent le coup c'est Indiana Jones et le temple du péril et Space montain mission 2 !!
mais sinan y'a pleins d'autres attractions pépères

Sinan pour revenir au sujet, j'propose de se donner rdv a la sortie d'un metro qui ne possede que deux sortie comme ca on sera sur de se voir et puis apres on marchera jusqu'au parc, ou jusqu'a l'endroit pour grailler pépère et tt

on n'a pas nécessairement besoin de retourner au jardin du luxembourg...

ça se présente comment le jardin des tuileries?

saknou link=topic=31240.msg338894#msg338894 date=1155066395 a dit:
Sinan pour revenir au sujet, j'propose de se donner rdv a la sortie d'un metro qui ne possede que deux sortie comme ca on sera sur de se voir et puis apres on marchera jusqu'au parc, ou jusqu'a l'endroit pour grailler pépère et tt
ça me parait plus simple en effet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour